mardi 31 mai 2011
lundi 30 mai 2011
Surprise amusante
Le Feng Shui dans votre jardin
Pleins d'informations sur le Feng Shui en cliquant sur les liens ci-dessous
C'est le moment de s'intéresser aux jardins en général et à son jardin en particulier, si on a la chance d'en avoir un !
Cliquez ci-dessous pour en savoir plus
http://fengshuimarieline.blogspot.com/2011/05/le-feng-shui-dans-votre-jardin.htmlSon site : http://fengshui-eden.com/
Son blog : http://fengshuimarieline.blogspot.com/
dimanche 29 mai 2011
vendredi 27 mai 2011
mercredi 25 mai 2011
Héol : " La Maison autonome "
Route de Louisfert
mardi 24 mai 2011
lundi 23 mai 2011
Elle est bonne !
Un peu de géographie
samedi 21 mai 2011
Rectificatif
jeudi 19 mai 2011
Ho'oponopono
Comme beaucoup d'autres avant vous vous me raconterez ce qui vous arrive. Je vous donnerai ensuite mon avis GRATUITEMENT.
Ho'oponopono Chanté - ConversationPapillon.com
La théorie du 100 ème singe
blogs.poker-academie.com
mercredi 18 mai 2011
Un site pour réfléchir et méditer
Site Web pour cette image
comprendrebouddhisme.com
La place des vaisseaux de cristal ... De la psychothérapie à la spiritualité en passant par le développement personnel...
par Meditationfrance.com, lundi 16 mai 2011, 09:35
Pour vous guider dans la compréhension des sons et de leurs usages, nous vous invitons dans un parcours initiatique. Celui que nous prenons tous à un moment donné de notre légende personnelle et qui nous mène à la réalisation de notre nature spirituelle.
Un individu, vous, moi, traverse sa vie pendant de longues années, ignorant sa nature profonde et engendrant souffrance pour lui et pour tant d'autres, répétant sans cesse ses blessures dans tous les registres de sa vie.
Combien de temps avant qu'il consulte les ouvrages de ses pairs qui ont déjà traité de la difficile condition humaine ?
Combien de doutes et de marchandage avec soi pour oser franchir la porte d'un professionnel de la relation d'aide?
Combien de médicaments, de poudre de perlimpinpin et de gris-gris avant d'accepter l'inacceptable?
La souffrance reste encore sur le plan de la matière et malgré un changement pré senti, LE moteur de notre évolution.
Tout est duel comme vous le savez.
Blanc/noir, chaud/froid…Tout est polarisé… plus/moins.
par Pascal lacombe
L'article complet est disponible en mai ici
http://www.meditationfrance.com/journal/article05.htm
ensuite il sera dans nos archives
http://www.meditationfrance.com/archive2.htm
mardi 17 mai 2011
lundi 16 mai 2011
Une merveilleuse danse sacrée
Pour en savoir plus sur Qwan Yin
;http://amourdelumiere.fr/divinites.php?id=6
et pour vous offrir un moment de bonheur, à voir ou à revoir... une merveilleuse danse à son honneur, magiquement interprété par des jeunes filles :
Travail sur soi
Accéder à la classe supérieure
04/03/2011
Donnez-vous un défi. Interrogez-vous. Qu’aimerais-je travailler afin que je puisse accéder à beaucoup plus à la sagesse, m’aimer davantage et aimer davantage ceux qui m’entourent ?
À partir du moment où vous comprenez ce que vous aimeriez travailler, essayez de le travailler tout d’abord à petite dose. Peut-être vous faudra-t-il un mois, deux mois, peut-être un jour, ou une heure.
Commencez par une petite chose jusqu’à ce qu’elle soit totalement acquise S’il n’y a pas de petites choses à travailler, attelez-vous à transformer en vous des choses plus importantes. Il ne faut pas vouloir travailler toutes choses en même temps, car non seulement vous vous perdrez au niveau de vos propres énergies, mais vous n’arriverez à aucun résultat.
Essayez de poser vos propres problèmes. Comment suis-je ? Comment voudrais-je être demain, après-demain ? Qu’est-ce qui me freine dans mon évolution ? Quels sont mes doutes ? Quelles sont mes potentialités ?
Il faut aussi reconnaître toutes vos potentialités et à partir du moment où vous les reconnaitrez, vous pourrez mettre réellement en pratique vos propres défis, avec votre courage, votre force et votre volonté (si cela fait partie de vos potentialités)…
Vous pourrez de plus en plus acquérir le dépassement de vous-même, acquérir le fameux lâcher prise. Nous disons « fameux lâcher prise » parce qu’il fait partie des priorités évolutives. Si vous restez tout le temps coincés dans vos blessures, dans la mauvaise appréciation que vous avez de vous-mêmes ou que vous pouvez avoir des autres, vous n’avancerez pas.
À l’époque actuelle, toutes les portes vous sont ouvertes, il suffit simplement que vous ayez la volonté d’en franchir une, deux ou trois.
Ce qui est important dans votre évolution est de prendre conscience de votre avancement. Si vous ne prenez pas conscience de votre avancement, vous vous découragerez. Comment prendre conscience de votre avancement ? Tout simplement en travaillant sur vos parties les plus faibles, les petits défis, puis les plus grands défis.
Essayez de vous connaître ! Ne passez pas en permanence à côté de vous-même. Apprenez à vous connaître, apprenez à vous aimer ! Apprenez non seulement à voir ce qui ne va pas en vous, mais comment vous pourriez le rectifier ! N’oubliez pas qu’en vous demeurent et demeureront, avec de plus en plus de force, la volonté et le courage, car ils vous mèneront vers votre propre transformation.
Que souhaitez-vous le plus en ce moment ? C’est d’avancer vers la Lumière, de servir la Lumière, de vous préparer pour la transition.
Essayez de vous questionner : que fais-je pour cela ? Ai-je réellement conscience de ce que je dois changer en moi ?
Vous faites toujours appel à l’extérieur de vous-même, alors qu’à l’intérieur se trouvent des trésors : la connaissance, ainsi que la re-connaissance de ce que vous êtes et que vous avez oublié. Il faut aller vers cette re-connaissance ! »
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org/
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Avec l'Amour tout est possible
Cliquez ci-dessous et visionnez en plein écran
Une histoire d'amour entre son père et son fils
dimanche 15 mai 2011
Le capteur de rêves
Vidéo superbe et pleine d'optimisme !
Attrapeur de rêves - Wikipédia - 10:19
mardi 10 mai 2011
Notre vie est un compte bancaire
dimanche 8 mai 2011
samedi 7 mai 2011
jeudi 5 mai 2011
Bénir c'est partager le MEILLEUR
Bénir c'est échanger de l'Amour qui dissous TOUT le négatif, celui-ci alors renaît en énergie positive !
Cliquez en plein écran ci-dessous
Le Simple Art de Bénir
mercredi 4 mai 2011
Devoir de philo
lundi 2 mai 2011
Les bases du Feng Shui
Quand l'extérieur révèle votre intérieur
le 12 et 13 mai prochain
avec Marie-Line, expert en Feng Shui
Centre équestre Terre d'Illich
à Mériadec dans le Morbihan
près de Vannes
Rencontre avec mes lecteurs
dimanche 1 mai 2011
Conte celte : " La femme sanglier "
La FEMME SANGLIER
En ce temps là, le pays était couvert de landes et de forêts épaisses. Personne n’y venait jamais, - sauf, - de temps en temps - quelques marchands.
Mais, - cette année là, - on n’en avait pas vu un seul pendant des semaines et quand il a fini par en arriver un, - quand on l’a interrogé, - il a répondu que personne n’osait s’aventurer dans la forêt car un monstre semait la terreur.
Alors le roi, - comme c’est le cas dans ce genre de circonstance, - a fait proclamer partout dans le pays qu’il donnerait sa fille en mariage à qui lui ramènerait la peau du monstre.
Et, - aussitôt, - un jeune homme est arrivé.
Il était fier et beau et courageux, - comme sont toujours les jeunes gens. Il s’est enfoncé dans la forêt et pendant des jours il a erré.
Mais une fois, - à midi, - il a entendu une voix qui s’élevait au milieu des arbres, et le chant étant
d’une beauté si fabuleuse qu’il a fermé les yeux pour écouter.
Quand le silence est revenu, - quand il a écarté les branches, - il a aperçu dans un bassin d’eau claire, - une jeune femme qui se baignait. Elle peignait ses longs cheveux, - et les gouttes d’eau qui tombaient de sa chevelure étaient comme des perles d’or.
Elle est sortie du bassin, - elle s’est approchée d’un arbre creux, - elle a plongée la main à l’intérieur et il a vu qu’elle tirait un manteau ; - un manteau blanc comme neige. Elle l’a jeté sur ses épaules et, - à la place de la jeune femme, - il a aperçu un sanglier, - le monstre qui semait la terreur.
Il n’a pas bougé.
Quand elle est revenue le lendemain, il n’a pas bougé non plus.
C’est seulement le troisième jour, - pendant qu’elle se baignait dans l’eau claire, - qu’il s’est approché de l’arbre, il a pris le manteau, il est remonté sur son cheval et, - au moment où il allait repartir au galop, - il a entendu une voix qui lui disait :
Si tu prends la peau du sanglier, - tu vas me condamner à errer dans la forêt. Un chasseur finira par me tuer, - mais si tu me la rends, - je t’emmènerai avec moi dans mon palais. Tu pourras y vivre le TEMPS que tu voudras.
Il a su qu’il aurait dû partir au galop, mais il s’est retourné. Il a vu les grands yeux clairs, - comme le ciel entre les nuages, - qui le regardaient et, - sans un mot, - il lui a rendu la peau du sanglier.
Quand elle l’a eu sur les épaules, - il a suivi le sanglier dans la forêt jusqu’au bord d’un étang. Et là au loin, - il apercevait dans la brume, - un palais de lumière et d’argent.
Quand ils sont entrés, - ils se sont aimés pendant trois jours et trois nuits, - trois jours d’amour et d’oubli.
Mais au quatrième matin, - il était couché à coté d’elle, et il s’est souvenu de la promesse qu’il avait fait aux hommes.
Il lui a demandé la peau du sanglier. Elle la lui a donné.
Elle a dit simplement : Quand tu seras sur le dos du cheval qui t’attend dans la cour, - si tu veux revenir ici, - ne met jamais pied-à-terre tu entend, jamais.
Il l’a pris dans ses bras, - il lui a dit : Ne te fais de soucis, - je t’aime, - et il est parti au galop.
Quand il est sorti de la forêt, - il a cherché le roi. La seule chose qu’il a vu c’était une petite maison et une vieille assise sur un banc.
Il lui a demandé :
Est-ce que tu sais où se trouve le roi ?
La vieille l’a regardé :
Le roi, - mais de quel roi est-ce que tu parles ?
Le roi, - il est mort depuis longtemps, - et tout ce qui reste de son château c’est ce mur en ruine.
Mais TOI, - d’où viens-tu ?
Et lui, - il lui a tout raconté, - et la vieille en l’écoutant secouait la tête :
Ma doué mon fils, - mon pauvre fils, - tu as cru vivre trois jours et trois nuits dans le palais de la fée, - mais sur la terre, dans le monde des hommes, - il y a des siècles qui se sont écoulés, - des siècles.
Et tous ceux que tu as connu, - ils sont tous morts depuis longtemps.
Il a regardé la vieille, - il a regardé le mur en ruine, il est parti au galop.
Il est entré dans la forêt, - le vent s’était levé.
Il n’y avait plus qu’une seule chose qui comptait : - retourner vers la femme qu’il aimait.
Mais personne ne l’a jamais revu.
Et l’on dit, - que certains soirs de lune, - on aperçoit au milieu de l’étang dans la brume, - un palais de lumière et d’argent.
Et dans l’allée, - il y a toujours un jeune homme et une jeune femme tout habillée de blanc, - d’une beauté si fabuleuse que tous les jeunes gens du pays qui l’aperçoivent – plongeraient volontiers au fond de l’étang – pour passer, - ne serait-ce que trois jours et trois nuits d’amour et d’oubli.
Ce récit, si envoûtant et charmant à la fois, recèle bien des clefs pour ouvrir des portes ouvrant sur la connaissance des anciens.
Avant de vous laisser le plaisir de chercher à les découvrir ensemble, - je voudrais mette en évidence que ce conte nous décrit la notion de la relativité du TEMPS.
Cette notion découverte par Einstein en 1905 et parfaitement élaborée en 1915, - n’est pas si évidente - même pour nous.
Je vais tenter de vous démontrer que dans les temps très reculés, les druides et bien d’autres étaient des savants héritiers d’un savoir immense.
Depuis seulement quelques décennies, nos physiciens modernes savent parfaitement aujourd’hui
Que le TEMPS - ne s’écoule pas d’une façon linéaire et uniforme dans l’ ESPACE.
De plus je vais vous montrer que dans ce conte il est décrit de manière poétique, - mais cependant EVIDENTE, - un concept de physique découvert il y a seulement quelques dizaines d’années,
connu sous le nom : Des jumeaux de Langevin.
Le 25 juillet 2009 j'ai expliqué et démontré à St. Allouestre le déchiffrage de ce conte.
Si certains voulaient découvrir ce message codé, je pourrais organiser une nouvelle rencontre sur les ailes de ces temps anciens qui n'étaient pas une époque barbare peuplée de gens incultes, comme certains voudraient nous le faire croire.
Cliquez ci-dessous
http://griffon.dort.over-blog.com/