jeudi 19 mai 2011

Ho'oponopono







Cliquez 2 fois sur les images pour les agrandir


Cette méthode des guérisseurs hawaïens est très simple à mettre en oeuvre par soi-même. Je la pratique personnellement et les résultats sont étonnants.


Suite à ma participation à l'émission de Radio France Bleu Armorique



, j'ai reçu beaucoup d'appels téléphoniques afin d'échanger avec moi ( lors de mes entretiens de magnétiseur, en direct ou au téléphone, j'explique cette méthode à mes interlocuteurs. CES ENTRETIENS SONT GRATUITS )



Si vous rencontrez des difficultés, je peux vous aider à y voir plus clair.

Comment ?



Télépnonez-moi au : 02.98.96.70.07
Comme beaucoup d'autres avant vous vous me raconterez ce qui vous arrive. Je vous donnerai ensuite mon avis GRATUITEMENT.

( On voit toujours mieux pour les autres que pour soi )


Ce partage est très intéressant pour vous et moi car, par ces échanges, je multiplie mes observations de multiples difficultés. Cela me permet de mieux vous comprendre et je participe à trouver leurs solutions pour les uns et les autres.


Pour plus d'explications je vous renvoie au message que j'ai publié sur le blog principal :



Pour le plaisir regardez cette vidéo :
Ho'oponopono Chanté - ConversationPapillon.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire