vendredi 17 février 2012

Retrouver de vieilles référérences


 Un super site pour les jours de pluie, de cafard, d'envie de faire autre chose, de retrouver de vieilles références et bon moments 

Bonsoir tout le monde. J'ai besoin d'un peu d'aide.Comme vous le savez peut être , j'ai fait un site de jeux culturel, qui s'appelle
http://www.toulezard.com/
Je ne sais pas si vous êtes déjà passé sur ce site. Le but est de reconnaitre un film un tableau ou une musique. 
Cela fait un an que je ne m'en suis pas occupé, et je viens de recevoir un message de Wifeo qui me dit que mon site va être fermé si il ne fait pas preuve d'un peu plus d'activité. Comme ce site m'a pris pas mal de temps pour le faire ce serait dommage de le perdre.
Donc, si vous avez 5 mn allez y faire un tour , et même donnez l'adresse à un ami. Pour que j'ai quelques visites .Il y'a un compteur en bas bloqué à 4361... Si vous le faites un peu bouger, c'est sympa. 
Merci
François


http://www.toulezard.com/

Pour lire plus facilement les textes sur fond trop sombre, passez votre souris dessus en gardant votre clic gauche enfoncé.
Amusez-vous bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire