mardi 19 mars 2013

De toute beauté


Publiée le 19 mars 2013

La musique est créée uniquement avec des boucles enregistrées en direct avec violon, chant et percussions, en utilisant le loopstation Boss RC-300 par Stephanie Valentin (www.stval.fr) 

Joué au Festiv'Al Shimmy ( http://www.festiv-alshimmy . fr / ) 
, je tiens à remercier Aude Mathis ( http://belly-danse-orientale.com/ !) et Giovanni pour ce merveilleux événement 

Je suis Stephanie Valentin (site web: http://www.stval.fr ) , un artiste français: violoniste, chanteur, compositeur, peintre et sculpteur 

J'ai souvent mis de nouveaux graphismes et des téléchargements gratuits sur mon site http://www.stval.fr : - Comment dessiner vidéos - Brosses gratuites pour Adobe Photoshop (CS2, CS3 , CS4) et Gimp - tutoriels Peinture (textes français et anglais et images) 
- Fond d'écran gratuit célébrité - galerie d'art numérique et d'impression - chansons gratuites à télécharger (mp3), paroles et partitions - Gratuit robe en ligne des jeux - Peinture à l'huile (musiciens , nu artistique, animal ...) - Photo retouche des tutoriels et des photos - animation 2D et 3D - Sculpture 

Abonnez-vous à ma chaîne:http://www.youtube.com/subscription_c ... 

Paroles: par-delà la Lumière de nos corps Indigènes 
Au rythme frénétique des tambours Qui s'emmêlent L'insolence erratique des flammes d'ONU bûcher 
Que l'ombre furibonde d'un chaman non léché 

Refrain: Vois-tu le ciel s'enflamme 
Qui Je Lui ai donne mon âme 
L'aigle S'est Envolé par-delà les montagnes 
De fils oeil acéré il a levé le voile 
La vérité nue n'est pas DANS LE SANG qui coule 
Les arbres racontent les pierres Qui et Qui roulent 

Refrain: Vois-tu le ciel Qui s «Enflammé Oui jé Lui ai Donné Mon âme
 lève-toi Enfant Roi lave de tes Péchés Leur mémoire d'un Jamais Restera bien gravée DANS ta chair et ton cœur versez Qu'a ton tour-ti tu campagnols par-delà les montagnes avec l'âme d'ONU homme Vois-tu le ciel s'enflamme ... Qui Lyrics: Au-delà de la lumière de nos corps indigènes 
Le rythme frénétique des tambours qui s'emmêlent
L'insolence erratique des flammes d'un feu de joie 
Que l'ombre d'un furieux chaman léché 
L'aigle vola à travers la montagnes avec son regard acéré, il a dévoilé la vérité nue est le sang qui coule dans les arbres qui racontent et pierres qui roulent 
Arise enfant roi lavé de tes péchés 
Leur souvenir restera gravé à jamais encore dans ta chair et ton cœur pour votre tour que vous volez au-delà des montagnes avec l'âme d'un homme 

Refrain Peux-tu voir le ciel qui enflamme Je lui ai donné mon âme
































































  • Catégorie

  • Licence

    Licence standard de YouTube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire