mercredi 7 octobre 2015

Harmonisation de la personne : Prochaines dates


 En Mongolie en 2013 

La Vie s'est chargée de continuer à m'initier, à m'emmener dans des contrées lointaines (Patagonie, Mongolie ....)

POUR VOIR LA SUITE : Cliquez ci-dessous

Ma page d'accueil - www.dominiquechareton.fr

www.dominiquechareton.fr
Ensuite cliquez sur :
Menu, puis sur  Galeries Photos 



Prochaines Consultations :

Prenez rendez-vous à l'avance pour être sûr d'avoir une place. Merci.

 MORGES (SUISSE) 


Je recevrai du 11 au 14 octobre 2015
100CHF la séance
 PARIS 


Je reçois à Paris dans le 5e (près du Panthéon), métro ligne 7 Place Monge, bus ligne 84 
Je recevrai du  au   octobre 2015
70 euros la séance
 LORIENT 

Je reçois à Lorient
- du lundi au vendredi toute la journée
éventuellement le samedi quand il y a impossibilité de voir la personne sur la semaine
40 euros la séance
- Je peux me déplacer à domicile dans certaines situations. 
Je peux faire des soins à distance (me consulter pour plus d'infos)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire