mardi 4 octobre 2011

Amaya Mercier Programme d'octobre

 PhotoDMercier2011.JPG

Bonjour à toutes et à tous...

Voici le programme pour le mois d'Octobre....

A la bibliothèque l'HAPPY CULTURE - 9 Rue de la Pie à Auray - A St Goustan, côté Loch = Quai Neuf.
Regarder sur Mappy avant ou m'appeler...
SURTOUT PAS AVEC UN GPS qui va vous perdre.
Le lundi, c'est le marché à Auray... ramenez de quoi grignoter et je vous offre tisanes et thés à l'HAPPY CULTURE.
Nouveau lieu à Auray, c'est une bibliothèque où vous pourrez échanger et emprunter des livres sur le développement personnel, la diétététique, la maison, l'éducation, la vie de couple...
400 ouvrages vous y attendent.

Ce lieu est convivial et dédié aux partages autour des livres et des outils de connaissance de soi.
Il est ouvert 8 heures par semaine.
Le lundi et le mardi : de 12 h à 12 h 30 avec possibilité d'amener votre picnic et je vous offre les boissons.
Le jeudi de 18 à 20 H.
Le samedi : de 16 h 30 à 18 h 30.

Si les horaires ne vous intéressent pas, appelez-moi et nous conviendrons d'un rendez-vous ensemble.

J'organise aussi des "cause-rit" autour de livres :

Le vendredi 21 Octobre à 20 h 30 : Sortir du Triangle infernal : bourreau, victime, sauveur. Selon le livre de Christel PETITCOLIN.
Des jeux de rôles pas drôles qui faussent les relations. A l'aide d'exemples précis, nous verrons ce qui nous pousse à jouer,
tout à tour, ces rôles qui nous séparent de l'objectivité et de l'amour.
Conférence intime : 12 personnes seulement. Entrée : 6 euros pour la conférence et le pot qui suit.


Aussi, j'ai eu l'idée (bonne ?) d'organiser un slow dating : dîner tamisé.
Le but, c'est d'accueillir 3 hommes et 3 femmes qui en auront fait la demande, de façon discrète, pour un dîner à la bibliothèque.
Chacun -e, apportant un plat et une bouteille à partager pour se rencontrer et discuter ensemble à la lueur des bougies.
Moi, je dispose le cadre et vous, les acteurs, n'avez qu'à entrer en scène... m'envoyer un mail pour l'inscription...
Je vous retournerai un questionnaire de compatibilité pour organiser un minimum l'évènement.



A VANNES AU CAP OUEST, près de la clinique Océane, le vendredi soir à 19 H.
Tarif 10 euros pour la conf et l’apéritif et amuse-bouches, après.
Vous pourrez ensuite prolonger la soirée au gré de vos coups de cœur…

Vendredi 14 Octobre : sortir du triangle infernal : bourreau, victime, sauveur ?
Des jeux de rôles pas drôles qui faussent les relations. A l’aide d’exemples précis, nous
verrons ce qui nous pousse à jouer tour à tour ces rôles qui nous coupent de la réalité.



A LORIENT : A 20 H 30 CITE ALLENDE, Bât A, Salle A 03,
12 Rue Colbert à Lorient. Tarif : 6 € et 5 € pour les adhérents
à Cap-Heol. Organisé par Cap-Heol : www.cap-heol.fr

VENDREDI 28 OCTOBRE 2011 : Se rencontrer, se seduire, developper une relation amoureuse, oui mais… Sommes-nous compatibles ?
Parce que l’Amour seul ne suffit pas… nous allons développer les idées tournant autour de
la compatibilité. Est-ce primordial d’avoir les mêmes goûts, les mêmes centres d’intérêts, les
mêmes valeurs, la même religion, la même autonomie affective et financière ?


N'hésitez pas à m'appeler pour quoi que ce soit... peut-être que ce mail n'est peut-être pas assez clair...

Merci de faire circuler, si vous le sentez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire