lundi 27 août 2012

Les ami(es) de mes ami(e)s sont mes ami(e)s

J'ai pleins d'ami(e)s merveilleux !!!!!!!!!!

Nouvelle websérie avec Yvan Rkm :
"Salut à tous et à toutes ! Voilà, le processus fut lancé avec un petit auto-financement pour réaliser ce 1er épisode de cette nouvelle webserie à laquelle je participe. On espère que le financement sur Ulule se concrétisera afin de pouvoir continuer ce projet qui me tient à coeur ! J'espère que ce premier épisode vous plaira !!!! :D Si c'est le cas, partagez, ok !! :D Le but étant de faire circuler ces belles énergies créatives le + possible, c'est ce qui me fera le + plaisir ! De montrer qu'on peut démarrer qqch sans la télévision ou l'industrie! :) bizzzzzzzzzzzz et bon visionnage ! :)"
Il est là, ça y est, tout chaud, il sort tout juste du four, il est fait de bric et de broc, il porte haut ses défauts, mais fi ! (comme disent les jeunes). C'est donc avec une immense fierté que nous vous présentons le premier épisode de la série UNDERGROUND ! Alors, soyez grands, soyez beaux, soyez magnifiques : faites tourner 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire