Conseil + Ordre + Médecins = Baratin !
Les médecins sont les larbins de la sécu !
Genève le 19 mars 2013, Sylvie Simon au micro de Planète Homéo, s’attaque au conseil de l’ordre des médecins.
Dans son dernier ouvrage, Sylvie Simon s’attaque au conseil de l’ordre des médecins français, qui, au niveau Européen est encore le seul à faire la pluie et le beau temps en termes de santé. Unique par le fait qu’un médecin peut se voir retirer le droit d’exercer par ce conseil des « sages » alors que partout ailleurs lorsqu’un médecin fait une faute c’est la justice qui le sanctionne.
L’industrie du crime
La médecine allopathique actuelle ne tolère aucune critique, cette médecine est devenue une dictature protocolaire. Les AMM (Autorisations de Mise en Marché des médicaments) se sont quant à elles, transformées en des « Autorisations de Mise à Mort » Pour preuve, aujourd’hui si un patient décède des suites d’effets secondaires d’un médicament bénéficiant d’une AMM, le médecin qui aura prescrit ce médicament ne pourra jamais être mis en cause par qui que ce soit. A contrario, si par malheur, un médecin soigne un patient avec des méthodes qui ne rentre pas dans le protocole, et que le patient se voit guérit, le médecin aura alors de gros problèmes… Cherchez l’erreur ?!?
Sylvie Simon auteur à succès interviewé par Edouard Broussalian, Homéopathe.
Sans langue de bois, et vraiment réaliste par rapport au degré actuel de dictature de la pensée unique en médecine. Genève, émission du 19 mars 2013 Planete-Homeo.org
Ordre et désordres
Le dernier ouvrage de Sylvie Simon « Ordre et désordres » vaut vraiment la peine d’être lu par tout médecin mécontent du système actuellement en place et qui se pose la question de savoir comment notre médecine actuelle a pu en arriver là.
Ce bouquin est aussi destiné aux patients, malades ou tout bien portant qui se posent le même genre de question et se demandent pourquoi les médecins les obligent à suivre des protocoles établis par cet Ordre et qui sont les mêmes pour tous.
Les meilleurs bouquins de Sylvie Simon :
Pour en savoir plus :
- Faut-il douter de la médecine moderne ?
- Vaccinations obligatoires…Obligatoires pour qui ?
- Didier Moulinier au conseil national de l’ordre des médecins
- Mafia médicale et médecine de consommation
- Big pharma, le lobby Français se porte bien
Pour les moteurs de recherche cet article parle de :
- conseil de l ordre des medecins suisses (1)
- edouard broussalian genève (1)
dans l'affaire du covid, le conseil de l'ordre s'est déjugé, il ne représente plus rien depuis. Pourquoi:
RépondreSupprimerparce qu'il a indirectement participé à un crime d'état se faisant complice de la mort de nombre de malades en interdisant ce qui d'évidence pouvait les sauver. Il leur faudra rendre des comptes et payer pour cette infamie !