jeudi 3 juillet 2014

Les auxiliaires de vie

                         PARTAGE JEAN-LOUP

                        logo_partage_new.gif
                             Logo créé par Patricia MATHIEU

                                  
                           


C'est pourquoi je vis un jour à la fois, celui qui est le 1er jour de ceux qui me restent à vivre.



Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet





en hommage à nos collegues " auxiiaires de vie" toutes mes amitiés et ma tendresse"
cliquez sur le lien pour le lire en entier:
http://www.creat-heures.fr/mes-poemes/358-l-auxiliaire-de-vie-2009

et le lien pour ma page citations et poemes si vous voulez me decouvrir.

1 commentaire:

  1. Je le partage sur mon blog en hommage à vous toutes. J'ai 78 ans en parfaite santé et pour le moment pas besoin de vos services mais je vous attends si un jour votre sourire et votre gentillesse viennent m'aider à partir. Plein de tendresse pour vous qui devraient être mise en pleine lumière.

    RépondreSupprimer