samedi 26 juillet 2014

Une adresse pour les Cavaliers du Vent


La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 

                                       logo_partage_new.gif
                             Logo créé par Patricia MATHIEU

                                  
     

C'est pourquoi je vis un jour à la fois, celui qui est le 1er jour de ceux qui me restent à vivre.



Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet


 J'adore le nom de ce Relais qui attends les cavaliers du vent. Le vent souffle où il veut et quand il veut car il est LIBRE.
 Alors je veux être un cavalier du vent qui ira faire un tour dans ce lieu forcément magique !!!

Jean-Loup


Nos tarifs par nuitée : 25,00 EUR par personne et par nuit – petit déj’ compris. 12,50 EUR par enfant (de moins de 10 ans) et par nuit – petit déj’ compris. Table d’hôtes (sur réservation uniquement) : Repas du midi (assiette froide charcuterie et...
LERELAISDESCAVALIERSDUVENT.OVER-BLOG.COM
  • 2 personnes aiment ça.
  • Kina Louve merci à toi 
    22 min · J’aime · 1
  • AJ Jeanne Ca a l'air super ^^
    16 min · J’aime · 2
  • AJ Jeanne Ca fait même grave envie, en fait... !
    14 min · J’aime · 2
  • Stephanie Valentin Oui et Kina est une fille super aussi 
    14 min · J’aime · 2
  • Kina Louve toi aussi tu est une fille super Stéphanie !! heureuse de t'avoir rencontrée grâce à ...  (je continue de croiser !!)
    13 min · J’aime · 1
  • AJ Jeanne Je vais voir avec monsieur s'il y a possibilité de s'organiser ça 
    13 min · J’aime · 2
  • Kina Louve (c'est dans le 43, limite Ardèche  )
    13 min · J’aime · 2
  • AJ Jeanne Merci Kina ! 
    Je suis sur votre blog, là, waouh... c'est tout ce que j'aime niveau paysages... 
    12 min · J’aime · 2
  • AJ Jeanne Quelle est la ville/le village la/le plus proche, s'il vous plaît ? Que je regarde sur Mappy 
    10 min · J’aime · 1
  • Kina Louve Nous sommes à 18 km du Puy en Velay mais nos chambres d'hôtes sont situées au Mazel 43370 Le Brignon. Les villages les plus proches sont: Solignac sur Loire, Coubon, Goudet...
    8 min · J’aime · 1
  • AJ Jeanne Merci !
    Je vais voir si on peut venir... Je sature complètement de la ville en ce moment en plus, vos photos sont si belles, j'en pleurerais de dépit 
    7 min · J’aime · 1
  • Kina Louve tout est là... plus beau en vrai qu'en photos encore... 
    6 min · J’aime · 1
  • AJ Jeanne J'imagine...  
    Merci pour les infos, j'ai tout noté dans mon carnet "vadrouilles en prévision" 
  • Jean-Loup Chareton Je partage sur mon blog. J'adore le Nom de ce Relais qui attends les cavaliers du vent. Le vent souffle où il veut et quand il veut car il est LIBRE. Alors je veux être un cavalier du vent qui ira faire un tour dans ce lieu forcément magique !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire