mardi 23 septembre 2014

Astrologie Nouvelle lune le 24 septembre



  1. La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
    Jules Renard
                                        PARTAGE JEAN-LOUP
     Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 

                                           logo_partage_new.gif
                                 Logo créé par Patricia MATHIEU

                                        
         
    C'est pourquoi je vis un jour à la fois, celui qui est le 1er jour de ceux qui me restent à vivre.
    Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite
                                                                      sur : Afficher mon profil complet
  2. Trés belle vidéo

  3. La psychologie sensitive : "Egaux, tous ego : le ... - YouTube 

  4. www.youtube.com/watch?v=4EPk6N9TZfY
    6 avr. 2012 - Ajouté par Christophe JACOB
    La psychologie sensitive est une nouvelle discipline étonnante qui allie tous les sens ... fin mai début juin 2012 ...
  5. Restez coooool mes amis  et n'oubliez pas de formuler vos souhaits ! C'est la nouvelle lune dans quelques heures !
    http://astropassionnement.blogspot.fr/2014/09/lunaison-balance-nouvelle-lune-le-24.html

    Mon blog est destiné à vous faire partager ma passion de l'astrologie. "L’astrologie nous permet de mieux nous connaître et de mieux utiliser les forces stellaires qui...
    ASTROPASSIONNEMENT.BLOGSPOT.COM|PAR ANNE-MARIE CUTINO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire