samedi 12 septembre 2015

Aide pour une église en Toscane


Simple photo pour illustrer le message


Bonsoir à toutes et à tous,

Un de mes Amis, JO MAGNANI, lance un appel aux dons pour une rénovation d'église...Si cela vous dit d'y participer, voici la copie de son mail émoticône heart Gros bisous émoticône heart

P'tite Flo
COPIE MAIL JO MAGNANI
Bonjour, j’ai besoin de vous tous.
APPEL A DONATION
Eglise de Valdantena Casalina ( Toscane )
Cette parution risque de vous surprendre mais, en participant dernièrement à un barbecue dans mon village, j’ai pris conscience du désarroi et des besoins de mes amis locaux.
Un travail énorme a été réalisé pour ramasser quelques centaines d’Euros.
Le bénéfice de cette soirée a été intégralement reversé à la Paroisse afin d’espérer entamer des travaux de réparations sur l’église.
En effet, il y a déjà 3 ans, un tremblement de terre a frappé la région Ouest de la Toscane et notre église San Matteo a subi des dommages importants. Dégâts qui y empêchent toute célébration. Cette paroisse est, de surcroit, celle de la Vallée.
Au-delà de la religion qui est profondément ancrée dans nos villages, ce bâtiment date de la fin du 17ème siècle et est donc, un élément important du patrimoine local, en danger.
Comme dans bien d’autres pays et régions, l’état et l’église, n’ont pas les moyens de faire face à ces dépenses de restructuration.
C’est là que VOUS intervenez.
Je demande à tous mes amis, de toute religion, de toute culture, de toute origine, de bien vouloir faire un geste et leur venir en aide.

10, 20 , 30, 40, 50, chaque Euro sera le bienvenu et je compte sur votre générosité pour montrer que l’amitié et la solidarité ne sont pas de vains mots.

Merci par avance.

Jo.


Partagez avec vos amis, relations, voisins, etc ...
Pour participez, cliquez simplement sur le lien ci dessous.

http://www.leetchi.com/c/solidarite-de-parrocchia-s-matteo-in-casalina#utm_source=mail_service_fr&utm_medium=creation_ok_fr&utm_campaign=mail_service_creation
Jo Magnani

Je participe et je relaie le message de mon amie P'tite Flo qui a un COOEUR GROS COMME CELA ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire