samedi 18 décembre 2010

Pour en rire


Conchita voulait une augmentation

La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande :

Madame : - Et pourquoi Conchita voulez-vous une augmentation ?
Conchita : - Eh bien Madame pour 3 raisons :
La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame.

Madame: - Et qui vous dit ça
Conchita : - C'est Monsieur qui me dit ça.

Madame : - Oh !
Conchita : - La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame.

Madame : - Bouleversée ! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi ?
Conchita : - C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame.

Madame : - Oh !
Conchita: - Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame.

Madame (hors d'elle): - Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi ?
Conchita : - Non, Madame. C'est le jardinier, Madame !

Conchita a eu son augmentation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire