lundi 5 mars 2012

Les énergies nouvelles




Nous allons connaitre une année 2012 de grands changements
Si vous en avez assez des discours sur le nucléaire indispensable et si dangereux pour la planète, alors regardez ces 6 documentaires passionnants et envoyez cela à TOUS vos contacts en supprimant à chaque fois l'expéditeur.
La seule façon d'inverser l'intox mensongère et monstrueuse est qu'un maximum de personnes soient au courant.

Il existe tellement de solutions qui ont depuis plus d'un siècle été éliminées pour des intérets financiers au détriment de nous tous et de la planète.

Ce sont des solutions contre la crise et l'austérité. En plus c'est une démarche pacifique pour un monde meilleur.


1°) Se chauffer dès 2013 pour 20 euros par an
Voir pièce jointe.



2°) La voiture à air comprimé
L'inventeur est français. Il a eu tellement d'ennuis qu'il est parti à l'étranger et a vendu son invention en Indes 


Tata Motors en Inde.
 Que feront les compagnies pétrolières pour l'arrêter ?
  

  Il s'agit d'un moteur automobile qui fonctionne avec de l'air. C'est vrai, l'air n'est pas du gaz ou du diesel ou électrique, mais seulement l'air qui nous entoure.
 
 


 Tata Motors en Inde a prévu que la voiture à air pourrait sillonner les rues indiennes en août 2012
 
 

La voiture à air comprimé, développé par l'ex-ingénieur de Formule Un Guy N. de MDI basée au Luxembourg, utilise l'air comprimé pour pousser les pistons de son moteur et faire avancer la voiture.
La voiture à air comprimé, appelée «Mini CAT » pourrait coûter autour de 365 757 roupies en Inde soit 8177 $, soit moins de 6000 euros.
La Mini CAT qui est un simple véhicule urbain léger, avec un châssis tubulaire, un corps en fibre de verre qui est collé, pas soudé, est alimentée par l'air comprimé. Un microprocesseur est utilisé pour contrôler toutes les fonctions électriques de la voiture. Un petit émetteur radio envoie des instructions à l'éclairage, clignotants et tous les autres appareils électriques sur la voiture. Qui ne sont pas nombreux.
La température de l'air pur expulsé par le tuyau d'échappement se situe entre 0-15 degrés en dessous de zéro, ce qui le rend approprié pour une utilisation par le système de climatisation intérieure sans avoir besoin de gaz ou de perte de puissance.
Il n'y a pas de clé, juste une carte d'accès qui peut être lue par la voiture depuis votre poche. Selon les concepteurs, il en coûte moins de 50 roupies par 100 km, c'est à peu près un dixième du coût d'une voiture fonctionnant au gaz. Son kilométrage est d'environ le double de celui de la voiture électrique la plus avancée, un facteur qui en fait un choix idéal pour les automobilistes urbains. La voiture a une vitesse de pointe de 105 km par heure ou 60 mph et aurait une autonomie d'environ 300 km ou 185 miles. Le remplissage de la voiture aura lieu dans les stations service adaptées avec des compresseurs d'air spéciaux. Remplir ne vous prendra que deux à trois minutes et coûtera environ 100 roupies (soit environs 1,6 euro) et la voiture pourra faire encore 300 kilomètres.
Cette voiture peut également être remplie à la maison avec son compresseur de bord. Il faudra 3 à 4 heures pour remplir le réservoir, mais ça peut se faire pendant que vous dormez.
Parce qu'il n'y a pas de moteur à combustion, le changement de 1 litre d'huile végétale n'est nécessaire que tous les 50.000 km ou 30.000 miles. Grâce à sa simplicité, il y a très peu d'entretien à faire sur cette voiture.
Cette voiture à air semble presque trop belle pour être vrai.

Nous verrons au mois d'août. 2012

3°) Le moteur à énergie libre MINATO, déja produit en grande séries
Voici une autre information très importante parmi beaucoup d'autres solutions pour nous faire arreter le plus rapidement possible l'absurdité du nucléaire qui tue la vie.
Nos voitures entre autres pourraient rouler gratuitement !!!
A diffuser au max à vos contacts pour un monde meilleur. Plus de personnes seront au courant et plus nous pourrons imposer cette technologie.
16/07/2011 09:08:05 
Un nouvel article sur le blog artdevivresain.over-blog.com

Du Japon vient le problème, mais peut-être aussi la solution...

Le moteur à énergie libre de l'avenir existant déjà au présent au Japon et fabriqué en grande séries bientôt chez vous? Le moteur MINATO.
A video from FUKUSHIMA et Seule une forte mobilisation citoyenne permettra d'imposer la technologie de…
Pour lire la suite cliquez ici

© 2011 over-blog.com - Tous droits réservés
Pour ne plus recevoir d'information provenant de artdevivresain.over-blog.comcliquez ici ou copiez et collez l'adresse ci-dessous dans votre navigateur Internet : http://ann.over-blog.com/desinscription.php?email=frlarche%40hotmail.com&key=002250153000d8a8194e2138d553a465

4°) Comment fabriquer très facilement du pétrole avec du gaz carbonique et des algues
Le pétrole bleu, Voir pièce jointe extrait TF1
5°) La maison autonome et le moteur surnuméraire 
http://www.dailymotion.com/video/xhpd7g_maison-refuge-autonome-moteur-surnumeraire-fabrice-andre_webcam#rel-page-1

Ce lien est une vidéo d'un gardien de refuge dans l'Oisan et qui possède plusieurs sources d'énergies propres: éolienne, panneaux photovoltaïques, centrale hydrolique, ...

Mais le plus intéressant c'est son moteur surnuméraire. Avec 200 watts en entrée il sort 14 Kilowatts. Moteur de Raoul Hatem amélioré. Imaginez qu'au lieu de mettre de l'argent dans le nucléaire qui détruit la planète, on fabrique 140 millions de ce type de moteur. Qu'est-ce que ça donnerait? Un pays propre et en sécurité.
Perso je préfère çà plutôt que mes enfant portent un dosimètre en allant à l'école.
Ah mais oui! le problème de développer ce truc c'est qu'on ne payerai plus d'électricité ! Et c'est la le gros probléme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6°)A propos d'un génie : TESLA.  "L’apport de Tesla pour l’humanité a été déterminant a bien des égards. Il faut savoir qu’à son époque, il était connu pratiquement de tous et était considéré comme un héros de la science.
Pour ce qui est visible, par exemple, le courant alternatif que chacun utilise chaque jour via les prises électriques de sa maison est son invention. Pour l’invisible, en raison du black out de ceux qui n’avaient pas intérêt à ce que les gens en sachent plus, il y a entre autres ses travaux sur l’énergie libre. Pour faire simple, disons qu’il avait trouvé le moyen de capter l’électricité présente dans l’air ambiant et de la transformer en source d’énergie universelle. Ses démonstrations ont semble-t-il été convaincantes, mais lorsque les financiers qui le soutenaient jusque-là ont compris qu’ils ne pourraient pas mettre un compteur là-dessus, ils l’ont lâché et ont fomenté une campagne de presse contre lui. Il a fini seul et isolé et demeure toujours méconnu du plus grand nombre. Je suis sûr à la faveur de certains évènements que nous pourrons récupérer bientôt cette invention."
Pour en savoir plus sur lui, voici un lien instructif et passionnant : http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/tesla2.ph


           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire