vendredi 3 janvier 2014

Changer c'est possible

                                    N'oubliez pas votre agenda du bonheur

            Une dame très âgée, au visage rayonnant, partagea à une amie le secret de son bonheur. 
- Chère Rose, c’est simple, j’ai toujours tenu un agenda du bonheur. 
 - Un quoi ?
 - Eh oui, tu as bien compris, un agenda du bonheur… Il y a bien longtemps que j’ai appris ceci : aucune journée n’est si triste qu’elle ne renferme un quelconque rayon de lumière. Alors, chaque soir, j’écris toutes les petites choses heureuses qui m’arrivent. Il renferme certes bien des détails insignifiants : une robe neuve, une conversation avec une amie, une attention de mon mari, une fleur, un livre, etc. Tout ceci figure dans mon agenda et quand je me sens un peu triste, j’en lis quelques pages pour me remémorer quelle heureuse femme je suis. Je peux te le montrer si ça t’intéresse.  
Curieuse et intriguée, Rose ouvrit ce fameux agenda. Sur l’une des pages, on pouvait y lire ceci : "Reçu une gentille lettre de maman. Vu un beau lys dans une vitrine. Retrouvé la broche que je croyais avoir perdue."
 - As-tu trouvé chaque jour un plaisir à noter ? demanda Rose, perplexe.  
- Oui, chaque jour.
 Rose continua à tourner les pages et arriva à celle qui contenait ces mots : "Il mourut en tenant ma main dans la sienne et mon nom sur ses lèvres."
 - Tu vois Rose, conclut la vieille dame, même la mort contient sa part de positif…
Article : L'agenda du bonheur 
Lien : http://partageblogjean-loup.blogspot.com/2013/12/lagenda-du-bonheur.html 


Bonjour à vous,
Quelle gratitude de vous faire ce cadeau...
Ma chérie (Julie) vous a préparé une vidéo tellement puissante. Je l'ai vu travailler de nombreuses heures pour cette vidéo.
Elle a fait une vidéo qui mixe les meilleurs moments de mes 100 dernières vidéos, 100 jours de tournage pour 5 minutes d'inspiration.
Voila c'est son cadeau à elle pour la nouvelle année.

J'ai envie que cette vidéo explose en terme de nombre de vue.

Pour la remercier : 
 - Dites en commentaire ce que vous pensez de sa vidéo
 - Partagez la vidéo à un maximum de monde
David,
La vie quelque chose de magique, à vous de jouer!!
44 Route de Genas, LYON 69003

Unsubscribe | Change Subscriber Options


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire