jeudi 30 janvier 2014

La carte du JE

                                        
                                  



                                                 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet


Vous avez une question d'ordre sentimental,
ou bien relative à votre travail, à vos finances ?

Je vous propose un tirage gratuit
des Cartes du Je

Si vous avez une question précise en ce début d'année, je vous propose de tester un nouveau jeu qui, je l'espère, vous donnera une réponse ou au moins une piste à suivre.
 

Comment ça marche ?


• Aller sur le site www.prenomcouleur.com

• Se concentrer sur la question à résoudre.

• Tirer cinq cartes et noter les résultats de 1 à 5.

• Me faire parvenir à cartes.au.tresor@gmail.com le nom des cinq cartes et l'ordre de votre question : amour, argent, carrière...

Et je vous envoie très vite l'interprétation.
Bonne journée !
Alexandra

Copyright © 2014 Cartes au trésor, All rights reserved.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire