lundi 27 janvier 2014

Un brin d'herbe ! Que dit-il ?


                                                    
                                  



Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                                                  sur : Afficher mon profil complet


Du Tout et Du Rien


Posted: 26 Jan 2014 01:36 AM PST
Pedro Ribeiro Simões (Flickr)
Au tout début de ce chemin, juste après avoir vu que je n'étais pas mes histoires, une question revenait souvent : suis-je mort ? En effet, j'avais perdu la plupart de mes émotions et, là où auparavant était une vie émotionnelle intense, voire traumatique, il y avait un grand vide, un grand silence.

Suis-je mort ?

Il y avait bien, de temps à autre, une explosion d'amour pur. Il y avait bien des extases – ce qu'Adyashanti nomme « le premier baiser de l'éveil ». Mais, entre ces explosions : le silence. Il y avait le monde tel qu'il est, sans mes histoires.

Suis-je mort ?

Lire la suite de l'article »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire