vendredi 7 février 2014

Poster de Stéphanie Valentin à 10 euros

                                         
                                  



                                                 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet

J'ai enfin reçu les tirages photo, je prépare les premiers envois ce week-end, ils partiront lundi  Merci à tous ceux qui ont déjà commandé un tirage 
« Louise et Dorcas » Tous les bénéfices seront reversés à l’association Badao / All benefits goes to children’s help : associationbadao.org

"Le Renard" : Tous les bénéfices seront reversés à l’association L214 / All benefits goes to animal protection : www.L214.com

*** Tirages signés / Signed prints : 10 € ***

30cm x 40 cm ( 12 x 16 in )
Papier photo qualité Premium / high quality photographic paper
Frais de port compris pour la France
Ask me for the shipping cost in you are not in France
Tirage supplémentaire / additionnal print : 8 €

*** Poster ***

80 x 60 cm ( 31 x 24 in ) : 20 €
+ 7 € shipping / frais de port

*** Edition sur toile de lin / on canvas ***

40 x 30 cm ( 12 x 16 in ) : 40 €
60 x 45 cm ( 24 x 18 in ) : 60 €
80 x 60 cm ( 31 x 24 in ) : 80 €

+ 10 € shipping / frais de port

Envoyer moi un mp avec vos nom, adresse et le nombre de tirages désirés. Je vous enverrai en retour le compte Paypal et mon adresse si vous désirez payer par chèque.
Send me a private message to buy a print and I will send you informations.

Merci pour vos commandes et/ou partages


 Pour en savoir plus 

Article : Un tableau de Stéphanie Valentin pour l'orphelinat du Congo Lien : http://partageblogjean-loup.blogspot.com/2014/02/un-tableau-de-stephanie-valentin-pour.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire