jeudi 6 février 2014

Seuls trois vaccins sont obligatoires

                                               SANTE et BIEN-ETRE

Site Web pour cette image 

16 mai 2009
santereflexion.canalblog.com



Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                                                  sur : Afficher mon profil complet


http://infos-autrement.com/seuls-trois-vaccins-sont-obligatoires-en-france-limposition-de-tout-autre-vaccin-est-illegale/

Comment passe-t'on de la vaccination à la non vaccination? en cotoyant une maman dont la fille est gravement atteinte physiquement et mentalement alors qu'au regard des photos de sa naissance je vois bien que le bébé est normal, que sa figure est normale.....après la deuxième injection du ROR tout bascule pour ma collègue....
ensuite je me renseigne.....je me rapproche des assos qui luttent et je vois des tas de cas similaires d'enfants devenus autistes ou mentalement atteint ce qui les défigure......puis je vois un documentaire qui passe à une heure de petite écoute et je vois un téléfilm relatant ce qui s'est passé pour ma collègue : le ROR en cause.
Et je vois chez moi la différence après avoir fait mon choix...mes deux premiers, malgré l'allaitement, font de l'exzéma et des bronchites asthmatiforme...ils sont vaccinés et boivent du lait de vache....fort heureusement, les changements fait à la maison leur apporteront une meilleur santé.....ma dernière non vaccinée, élevée bio végétarienne et sans lait de vache va super bien!!! cherchez l'erreur! alors pour moi c'est clair.... ils peuvent faire des campagnes ou essayer d'imposer, chez moi ça ne passe pas! point final!
J’aime ·  ·  · il y a 5 heures · 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire