jeudi 6 février 2014

Un loup dans la nature sauvage

                                         
                                  



                                                 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet


 Pour moi c'est un loup ! 

                                     




FR : L'idée est d'égayer Facebook avec des espèces animales afin de rompre la chaîne des photos des animaux maltraités.

En mettant « J'aime » sur cette photo, vous recevrez le nom d'un type d'animal et vous devrez publier une photo.

Copiez ce texte et mettez-le avec votre photo.

À vos likes - L'animal que l'on m'a attribué: Le puma

EN : The idea is to brighten Facebook with species to break the chain of pictures of abused animals.

By "Like" on this photo, you will receive the name of a type of animal and you must post a photo.

Copy this text and put it with your photo.

The animal that I was given: Cougar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire