mardi 27 mai 2014

Le Pouvoir de l'Attraction

                                     
                                  
                   L'amour, c'est prendre soin de l'autre ... même quand on est blessée


                                                 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet


 Ces vidéos ne sont visibles que quelques jours 
Cela fait bientôt 10 ans que j'ai la chance de travailler avec David KOMSI, j'ai eu l'occasion de lire ses livres, de suivre ses formations, de regarder ses vidéos et lorsque je vous ai envoyé le lien de la vidéo qu'il a réalisé pour VOUS sur le Pouvoir de l'Attraction, j'étais sûre d'une chose :VOUS ALLIEZ ADORER !
Et je ne me suis pas trompée, depuis hier j'ai reçu des tonnes et des tonnes de mails de remerciements à propos de cette nouvelle vidéo que vous avez trouvé SEN-SA-TION-NELLE !!!
C'est vrai qu'elle est vraiment extra, chaque mot à son importance, chaque phrase a son impact et ce que David dit est d'une PUISSANCE INCROYABLE !
Honnêtement, cette vidéo vaut vraiment de l'OR et elle vous est OFFERTE alors profitez-en vite si vous ne l'avez pas encore vu pour la voir rapidement car dans quelques jours elle ne sera plus en ligne.
Si vous l'avez déjà vu, regardez-là encore une ou plusieurs fois et surtout ne vous contentez pas de la regarder mais PRENEZ DES NOTES, pensez à ce que David explique et faites le parallèle avec ce qui se passe dans votre vie.
Demandez-vous comment vous auriez pu éviter des erreurs du passé en ayant compris ce qu'il explique et surtout visualisez comment vous allez pouvoir, grâce à cela, être mieux "outillé" pour le futur, prêt à relever tous les défis et à attirer Tout ce que vous voulez dans votre vie !
---------------------------------------------------------------------------------
Je vais vous envoyer le lien de la 2ème vidéo dans la journée, mais d'ici là il faut absolument que vous regardiez la première pour pouvoir suivre les choses dans l'ordre.
Alors OUI je sais que vous avez une vie, des choses à faire, des priorités à gérer, mais est-ce que faire ce qu'il faut pour avoir DEMAIN  la vie que vous désirez ne doit pas être considéré comme une priorité dans votre emploi du temps quotidien ?  Posez-vous la question...

PLUSIEURS CHOSES IMPORTANTES 
1/ Chacune des vidéos ne sera accessible que pendant quelques jours seulement, je vous conseille donc de vous organiser pour les regarder au rythme où je vous les envoie, de cette manière vous serez dans l'énergie de l'action et vous pourrez vous programmer beaucoup plus facilement intérieurement à attirer Tout ce que vous voulez dans votre vie !
2/ Les vidéos ne sont PAS téléchargeables, vous devez les regarder en ligne en étant connecté sur notre site.
3/ Les vidéos sont au format FLASH, ce qui veut dire que si vous utilisez une tablette ou un smartphone vous ne pourrez pas les voir, il faut absolument que vous vous connectiez avec UN ORDINATEUR pour qu'elles soient visibles.
--------------------------------------------------------------------------------
Voici le lien de la 1ère VIDEO, je vous enverrai le lien de la suivante dans la journée :
Organisez-vous pour la voir dès AUJOURD'HUI, vous allez voir cela en vaut VRAIMENT la peine !!!

Cordialement

Alexandra
Service-Clients COACHING-FACILE

Le Pouvoir de l'Attraction
COACHING PROCESS LLC, 2915 OGLETOWN ROAD, # 1851, NEWARK, DE 19713, USA

Unsubscribe | Change Subscriber Options 



Le Pouvoir de l'Attraction

Bonjour 

Voici le lien vers la 2ème vidéo que David KOMSI a faite pour vous:



Je vous rappelle le lien de la vidéo n°1:



ATTENTION: les vidéos ne seront visibles que pendant une durée limitée.
Organisez-vous pour les voir au fur et à mesure que je vous les envoie.
Elles sont très faciles à regarder et elles vont vous apporter énormément de changement dans votre vie !!!


Cordialement

Alexandra
Service-Clients COACHING-FACILE

1 commentaire: