mercredi 22 octobre 2014

Donner des conseils et transmettre par l'exemple c'est mieux !

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 

                    SANTE et BIEN-ETRE                          
 DELOIRE_QUENEAU_Titanic_1
16 mai 2009
santereflexion.canalblog.com


Allez sur le site ci-dessus pour voir d'autres images d'humour 
piem_jpeg_derniere_ann_e_medecine

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite


                                                                 sur : Afficher mon profil complet

      Le MESSAGE du jour est ci-dessous


Normalement, je vous inspire avec des citations, des histoires à succès de gens, des conseils du coach etc... En ce dimanche soir bien spécial à mes yeux, j'aimerais vous inspirer à l'aide de mon histoire.Il y a 13 ans, la vie a décidé de me laisser une seconde chance. L'ultime chance de me faire comprendre ''Qu'on a deux vies et que la deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.'' Je vous invite donc à lire ma biographie pour ceux et celles ici qui ne la connaissent pas encore et à la partager afin que je puisse continuer à inspirer et à motiver le plus de gens possible à l'aide d'une histoire, la mienne... -Jimmy Sévigny

Je partage sur mon blog. Car donner des conseils est facile mais d'autant plus crédible quand nous les avons appliqué à nous-même.



 partagé la vidéo de Today.it.

Today.it a téléchargé une nouvelle vidéo.
UN VIDEO CHE CAMBIERA' LA VOSTRA VITA IN 60 SECONDI!
Cosa significa essere genitori? Guardate e scopritelo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire