mercredi 21 janvier 2015

L'elfe du Vent

 Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 
                                       logo_partage_new.gif
                             Logo créé par Patricia MATHIEU 

C'est pourquoi je vis un jour à la fois, celui qui est le 1er jour de ceux qui me restent à vivre.
Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite
                                                                  sur : Afficher mon profil complet



                   LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous


Mes chers amis, je ai enfin Terminé mon elfe, l'ACDE m'aura Pris Une bonne semaine de travail, je espère Que la vidéo vous plaira émoticône sourire Salut mes chers amis, ce est ma dernière peinture numérique. Je ai passé environ une semaine pour finir et je espère que vous l'apprécierez émoticône sourire 

Regardez mes tutoriels listes de lecture pour apprendre à faire des peintures numériques à partir de zéro ou la manipulation de photos avec Photoshop. Si vous aimez cette vidéo, se il vous plaît comme ...
YOUTUBE.COM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire