lundi 7 janvier 2013

L'énergie en action


Chaine d'énergie faite par des professionnels de la santé avant une intervention chirurgicale!





Quelques commentaires

Quelle belle information: cela change dans les hôpitaux!
J'en savais quelque chose car j'ai créer un espace en thérapies manuelles énergétiques sur un plateau technique dans un hôpital psychiatrique( rare à l'époque, notamment dans ces institutions où le psychique est dominant)  Ça n'était pas courant au début des années 90. De plus en plus de médecins s'ouvrent  à une recherche d'harmonie entre les aspects corps-âme-esprit chez l'être humain. Cela bouge aussi auprès de nos compagnons les animaux. Cela avance vite à présent: sans faire de bruit!

Alors ça... c'est génial !!!! Quelle belle photo !!! J'espère  qu'un jour nous verrons cela dans tous les hôpitaux 

Excellentissime!!!!!!!!
Sais tu ou cette photo à été prise ?... Je postule tout de suite pour aller y bosser en tant qu'infirmière! ;)
Vive les prises de consciences sur notre belle bleue, qui en a plus que besoin en ce moment!

Cette photo est pleine d'espoir. Je suis à distance une patiente pendant ses séances de chimio et la semaine dernière son oncologue est venu la voir à la fin et lui a dit : " Qu'est-ce que vous faites car vous n'avez pas la tête de quelqu'un qui fait de la chimio ". Comme ils ne sont pas très ouverts elle a préféré ne pas répondre pour le moment. A la fin peut-être. Le fait qu'il constate quelque chose qui ne cadre pas avec leurs protocoles est déjà intéressant.


Je ne sais pas où cela se passe pour ton futur poste!!! C'est encourageant et tellement merveilleux.
Effectivement, que des médecins soient surpris par ce qui se passent chez cette patiente, qu'ils soient interpellés c'est très intéressant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire