jeudi 13 mars 2014

L'humain peut avoir un coeur

                                     
                                  



                                                 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet


 Belles et émouvantes images ! 

http://www.flixxy.com/people-saving-animals.htm

" LA TERRE EST MA PATRIE, ET L'HUMANITÉ MA FAMILLE ", Khalil Gibran.

Regarde, c'est très émouvant, et permet de constater que les Êtres Humains ne sont heureusement pas tous des prédateurs sans coeur... 

Personnellement je dirais que l'homme est souvent capable du pire et parfois du meilleur, ici on voit le meilleur et ça fait du bien, même si on sait que cela n'est pas si courant...

A force de ne montrer que le pire, on en oublierait qu'il est capable de faire de très belles choses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire