dimanche 2 mars 2014

Programme d'Amaya

                                     
                                  



                                                 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet

Bonjour les Z’amours,
Le printemps arrive… sources de « bonnes heures » pour certains et de stress pour d’autres : « que va faire mon enfant l’an prochain ? »… Besoin d’aide pour souffler sur les talents de vos enfants et les aider à trouver leur place dans la société… le thème tarot vous éclairera…  (ce n’est pas de la voyance, mais un outil pragmatique pour connaître les capacités de chacun).
Pendant ces vacances de Mars, je m’offre « le boost du Printemps », en multipliant les conférences à l’Happy Culture, puisque les vacances scolaires m’en laissent le temps… 
POUR UNE MEILLEURE ORGANISATION : MERCI DE RESERVER.
CONFERENCE A SAINT GOUSTAN, au 9 RUE DE LA PIE (venir par le Quai Neuf).
DIMANCHE 9  MARS, A 18 heures : LA CULPABILITE.
Celle que nous portons et que nous faisons rejaillir sur ceux que nous aimons… A quoi ça sert de se sentir coupable ?  Quel manque est-ce que ça trahit. Pourquoi avons-nous besoin de « nous faire payer » les bons moments que nous traversons ?Entrée : 6 €.
LUNDI 10  MARS, A 20 h 30 : LA CHARTE DE NAISSANCE avec les archétypes du Tarot de Marseille.
Ce n’est pas de la voyance mais la découverte des ombres et des lumières que vous portez, pour mieux les dépasser. 
Le th ème de naissance expliqué par les images du Tarot permet aux petits comme aux grands de répondre à diverses questions : quel est le programme que mes parents ont posé sur moi, comment me perçoit-on, qu'est ce que je cherche, comment je pense, quelle est ma mission, ma qualité, ma difficulté, mes limitations, ma guérison... Un nouvel atelier de tarologie reprendra après cette causerie. Entrée : 3 €.

MERCREDI 12 MARS, A 18 h 30 : découverte et dégustation de produits à base d'ALOE VERA. Conférence : historique, origine, bienfaits, posologie et possibilité de goûter les différents jus et de tester les différentes crèmes. Entrée gratuite. 
JEUDI 13  MARS, A 20 h 30 : LA LOI DE L’ATTRACTION…
Les grands principes et la mise en application… à l’aide d’exemples simples.
Un nouveau cycle d’ateliers mensuels suivra  cette conférence. Entrée : 6 €.
MARDI 18 MARS, A 20 h 30 : EXCEPTIONNEL 
Pierre GUILLIEN, conseil en Géobiologie et en Feng-Shui – Maître Reiki vient nous parler de la Géobiologie appliquée à notre quotidien. Information, résas et entrée à 6 €… voir directement avec Pierre au 
06 21 03 11 72 / 02 97 50 25 54 /  lemenhircouche@wanadoo.fr
MARDI 25 MARS, A 20 h 30 : LA COMMUNICATION BIENVEILLANTE
Le chocs des mots, le poids des maux et des émotions...Comment parler vrai sans heurter les autres ? Oser se dire, prendre le temps d'écouter pour sortir du dialogue de sourds et se rencontrer vraiment... (dans le couple, la famille et la Vie)...Entrée : 6 €.
A LORIENT Vendredi 21 MARS à 20 H.     CAUSE-RIT MENSUELLE
"Parlons nous d'Amour". Les différents besoins des hommes et des femmes pour se sentir aimés (es) et valorisés (es). Conso demandée pour remercier le Café Leffe, Quai de Rohan, derrière l’Office du Tourisme . Entrée : 5 €.
Dernièrement, j'ai réalisé de nombreux thèmes individuels ou de couples...
Cette méthode de connaissance de soi est impressionnante de justesse et de détails...    Vraiment, si vous avez l'impression de tourner en rond, dans des schémas répétitifs ou de ne pas trouver votre voix...  Vous ne serez pas déçu(e) par la puissance des arcanes...
Ce sont 90 mn de dialogues qui permettent d'aller très profondément dans la psyché et la connaissance de soi...

Consultations aussi par téléphone... Infos sur demande.



Pour les personnes qui ont déjà fait leur thème, je propose une consultation d'une heure pour un ajustement à l'énergie de 2014...  en effet, en fonction de ce que nous portons, une année peut être plus riche en rebondissements qu'une autre...
Par exemple, si vous êtes en année 4, par le 13 = La Lame Sans Nom... autant être au courant de ce que cela signifie... surtout si vous l'avez dans d'autres aspects...
Tarif spécial : 20 €.

Conférences dans les écoles, à Quimper Date et programme sur demande.

AMAYA : Danièle Mercier
L'HAPPY CULTURE : La Bibliothèque du Mieux-Etre
9 Rue de la Pie à Auray 02 97 56 75 80 - 06 27 81 03 32

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire