dimanche 8 juin 2014

Comment crée-t-on notre réalité ?

                         PARTAGE JEAN-LOUP

                        logo_partage_new.gif
                             Logo créé par Patricia MATHIEU

                                    
                                  
                   L'amour, c'est prendre soin de l'autre ... même quand on est blessée


                                                 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet


LAURA MARIETV lauramarietv@gmail.com via smtp.ymlp17.net 





Newsletter, Samedi 07 juin 2014 
- Comment crée-t-on notre réalité ?
Attention message important pour tous les utilisateurs gmail ! Mon message est certainement arrivé dans votre onglet "promotions". Pour être sûrs de bien recevoir mes prochaines newsletters, veillez à bien glisser mon message dans votre boîte de réception principale, et répondez "oui" quand un petit message apparaîtra pour vous demander si vous voulez bien recevoir tous mes prochains messages dans votre boîte de réception principale ! 

Bonjour à tous ! Je vous annonce que je vais partir pour 3 mois à Los Angeles, dans 2 semaines, par conséquent, pour toute demande de consultation particulière à Paris, merci de procéder aux réservations au plus vite ! Cliquez ici pour en savoir plus sur les consultations individuelles. (Le reste de mes services reste inchangé puisqu'il s'agit d'un travail en ligne, je propose également deconsultations en ligne sur skype).
Sans plus attendre, voici le nouvel article de cette semaine !
Nos pensées et nos émotions créent en permanence les circonstances extérieures qui nous entourent. Comment devenir des co-créateurs conscients et cesser de créer notre vie avec des programmes inconscients ?


      Le Podcast de ma dernière émission Radio chez Bob vous dit toute la Vérité, sur l'alimentation et les Animaux, est désormais disponible ! Cliquez ici.




Nouveau dans la Boutique de Laura ! 2 colliers représentant les Pléiades et la Terre
Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique !
NB) Pour ceux qui ont passé commande ces 2 dernières semaines, désolée du retard mais j'ai eu un souci de réapprovisionnement mon colis a été perdu. Je devrai normalement les recevoir courant de cette semaine, et vous les expédierai dès réception. Merci de votre patience ! Pour les autres, vous pouvez toujours passer commande et ils seront expédiés dès réception de mon réapprovisionnement. Merci !

NOUVEAU PARTENARIAT AVEC FORCE ULTRA NATURE
Je ne vais plus vendre de compléments alimentaires directement dans ma boutique (trop de gestion), par contre, je me suis alliée avec la Boutique en ligne FORCE ULTRA NATURE qui est le distributeur officiel français de la marque de protéines végétales que je recommande à mes clients : SUNWARRIOR. Ils disposent de nombreux produits, superaliments, protéines végétales, et accessoires vraiment excellents. Le principe est que désormais vous pouvez passer commande directement chez eux, en cliquant sur ce lien (http://goo.gl/f0ydOl)  - et à chaque commande où vous commanderez via ce lien, vous obtiendrez un cadeau dans votre colis ! (Barres Vegan, shaker, etc...)

  Je vous conseille de mettre le lien directement dans vos favoris pour facilement le retrouver ;)

Rejoignez ma page Facebook française pour rester informés de mes publications et rester inspirés (je poste quotidiennement, et des publications que je ne poste pas ailleurs).

Vous pouvez Liker ma page Facebook française ici - et n'oubliez pas de spécifier, là où vous cliquerez sur "J'aime", que vous souhaitez recevoir mes notifications - Sinon vous manquerez certainement tous mes posts, Facebook ayant encore changé ses procédés pour les fan pages, ne montrant pas nos posts dans les fils d'actualité de nos fans, pour nous forcer à payer pour être "vus".

C'est principalement sur Facebook que je poste également mes news personnelles.
YOUTUBE: Vous pouvez également visionner et rejoindre ma chaîne Youtube ici !



COACHING PARTICULIER / CONSULTATIONS AVEC LAURA
Pour consulter toutes mes offres et services de coachings particulier et consultations, pour vous aider à devenir la meilleure version de vous-même physiquement, mentalement, spirituellement et pour le monde, visitez ma boutique en ligne ici. N'hésitez pas à répondre à cet email pour me poser les questions que vous souhaitez, et je vous redirigerai vers la meilleure formule adaptée à votre cas particulier.

Pour accéder à mon site internet complet, cliquez ici : www.LauraMarieTV.com

Je vous souhaite à tous une excellente semaine et vous dis à Samedi prochain !
A bientôt :)
xo
Page FB française : Laura Marie - Page Française 
Page FB anglaise : Page Laura Marie 
Twitter : @lauramarietv 
Instagram : @lauramarietv
Ps) Si vous avez aimé cette newsletter et pensez qu'elle pourrait être bénéfique à votre entourage, partagez-la !
LAURA MARIE TV - LE CORPS ET LA VIE QUE VOUS VOULEZ ! WWW.LAURAMARIETV.COM

 8,55 Go (56 %) utilisés sur 15 Go
Dernière activité sur le compte : Il y a 6 heures
Détails

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire