mercredi 11 juin 2014

Une méditation gratuite de Deepak Chopra

                         PARTAGE JEAN-LOUP

                        logo_partage_new.gif
                             Logo créé par Patricia MATHIEU

                                    
                                  
                   L'amour, c'est prendre soin de l'autre ... même quand on est blessée


                                                 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet

Bonjour à tous

Une méditation gratuite offerte par Deepak Chopra.
Attention, le programme gratuit de 21 jours à commencé hier !

Pour en savoir plus, allez sur



Belle journée

Marie Christine PROVOST



Ps : je déménage  en juillet (retourne en Bretagne)
J’ai toujours le projet (qui attendra septembre je pense) de vous envoyer un mail vous demandant si vous voulez toujours recevoir des informations de ce type et de vous inscrire sur ma liste de difusion.
En attendant, si vous ne souhaitez plus dès à présent recevoir mes mails retournez-moi celui-ci avec inscrit DESINSCRIPTION  dans la case objet.
Je vous enlèverai illico de mon fichier.






Par cette adresse vous pouvez accéder à mon blog


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire