samedi 11 avril 2015

Danger des perturbations électromagnétiques


Site Web pour cette image

Ce schéma classe les rayonnements électromagnétiques en fonction de leur ...
rayons-x-imagerie-medicale.e-monsite.com
Cliquez sur le lien ci-dessus
pour comprendre l'électro-magnétisme

Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard

                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 

                    SANTE et BIEN-ETRE                          
 DELOIRE_QUENEAU_Titanic_1
Site Web pour cette image 
16 mai 2009
santereflexion.canalblog.com


Allez sur le site ci-dessus pour voir d'autres images d'humour 
piem_jpeg_derniere_ann_e_medecine


Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                 sur : Afficher mon profil complet

Mise au point

Sur facebook tout ce que je publie est public, il s'agit donc que chacun mette un filtre afin de ne pas recevoir des notifications sur votre e.mail.
Si je vous importune, faites le moi savoir car j'en serai désolé.
Cordialement.
Jean-Loup

      Le MESSAGE du jour est ci-dessous

 Un peu de douceur dans ce monde de brutes.

https://www.youtube.com/watch?v=hpxbljv-QGw


Je t'en supplie, mon cœur, éteins-moi ce portable Cet engin du diable est vraiment insupportable Fais taire par pitié cette...
YOUTUBE.COM



Dans ma dernière vidéo sur le danger des perturbations électromagnétiques, je disais que j'allais publier à nouveau la vidéo qui avait été faite il y a quelques mois et dans laquelle j'avais testéavec ma Caméra GDV l'effet protecteur de la shungite contre un téléphone portable en fonction. C'était la première fois que je testais la différence entre l'effet d'un téléphone non protégé et celui d'un téléphone protégé sur l'humain.

J'avais été choqué du résultat tellement c'était clairement perturbant et affaiblissant lorsque le téléphone était non protégé! Et je pensais à ces milliards de gens qui n'en savent rien... et se collent constamment ces appareils sur le cerveau!

Je viens de (re)mettre cette vidéo en ligne et vous la trouverez ici:

Ou copiez ce lien dans votre navigateur:

Vous avez été certains à me demander quel était le code promotionnel vous permettant de sauver 15% sur toutes vos commandes faites sur le site www.biovibes.ca. (valable même sur ses produits déjà en promotion!)

Bien que celui-ci était sous la vidéo, je vous le redonne: c'est: pebourget ou PEBOURGET. (Les 2 fonctionnent) C'est à la fin de votre commande que vous pouvez l'entrer et vous verrez la réduction s'appliquer directement à l'écran.

En plus, je l'ai appris lorsque je parlais avec Pierre Nibart hier, il avait oublié de dire que pour  un temps limité il expédie ses shungites à 50% de ce que cela lui coûte présentement! Cela veut dire qu'il prend même sur la petite marge qui lui reste pour vous l'envoyer chez vous au plus bas prix possible.

Les frais d'expédition sont de 6,99$CA pour le canada et 14,95$CA international (environ 11€ en conversion). C'est super bas! Aussi, il vous expédie toutes vos commandes de plus de 250$ gratuitement chez vous. Alors si vous connaissez des amis qui voudraient commander avec vous, c'est le temps de grouper vos commandes et d'en profiter avant que ça ne prenne fin. 

***Comme dit dans l'email précédent, je ne prends aucunecommission sur ses ventes et mon intention est que vous en profitiez au maximum car je crois que les perturbations électromagnétiques représentent de fortes nuisances pour la santé et qu'il faut s'en protéger.

Si vous voulez voir des études à ce propos, vous pouvez aller directement ici: http://biovibes.ca/archives-scientifiques/

En passant, lundi prochain, la grande sphère de shungite qui est maintenant en promotion (dont on parlait dans la vidéo ici) va passer de 155$ à 180$. Alors si elle vous intéresse, voyez-y avant la fin du WE. 

Chaleureuses salutations et à bientôt,

Pierre-Etienne Bourget
Conférencier, Formateur et Consultant
Vibrer dans nos forces authentiques, 
grandir en conscience,
rayonner partout où la Vie nous conduit!

Si vous ne voulez plus recevoir aucun message électronique de notre part, voir la procédure de retrait de la liste de contact au dernier paragraphe ci-bas!

En tout temps, vous pouvez accéder à vos Formations, Cours et Cercles en allant ici:
Vous recevez ce message électronique parce que vous avez demandé de vous inscrire gratuitement à la liste de contact de Pierre-Etienne Bourget et y avez consenti en entrant votre courriel à l’une des adresse suivantes:  
/liberationauthentique ou
/santeauthentique

Si vous voulez nous contacter, écrivez à assistancepierreetiennebourget@gmail.com
Les termes et conditions auxquelles toutes nos activités sont soumises peuvent être consultées en tout temps ici: https://authentique.leadpages.net/termes-et-conditions-de-vente/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire