jeudi 14 juin 2012

Etre Heureux Est-ce facile ?

Si les images apparaissent trop petites sur votre ordinateur : clic droit sur l'image, puis "ouvrir dans une nouvelle fenêtre", puis recliquez sur l'image (dans la nouvelle fenêtre) lorsque vous avez la loupe pour l'agrandir à sa taille réelle.






Commentaire sur Amazon


Un ouvrage passionnant1 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etre heureux - c'est facile ! (Broché)
A travers une synthèse des différentes philosophies, sciences et technologies, l'auteur nous apporte des réponses simples et concrètes aux questions fondamentales que se pose l'être humain. La lecture de cet ouvrage est aisée, accessible à tous et extrêmement enrichissante. C'est un véritable outil d'éveil qui est facilement applicable et concerne tous les domaines de la vie : santé, relations humaines... J'ai apprécié la sincérité et la générosité de l'auteur dans son désir de partager son expérience et son savoir afin d'aider les autres à avancer sur le chemin de l'évolution. Je conseille vivement la lecture de ce livre à tous ceux qui souhaitent trouver le bonheur et l'harmonie dans leur vie...


Merci Stéphanie
Je sais que tu l'as lu et que tu es sincère dans ton commentaire.
Cela me fait vraiment plaisir car les auteurs ont souvent peu de retour sur les impressions de leurs lecteurs.
Si certains lecteurs ont des remarques critiques à faire, je suis preneur car cela me permettra  de m'améliorer. J'écris actuellement un nouveau livre et je saurai tirer profit de vos observations négatives éventuelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire