lundi 18 juin 2012

Une fée est une fée


Une fée dit à un couple marié : 
"Pour avoir été un couple si
exemplaire depuis 25 ans, je vous
accorde à chacun un voeu. »
La femme dit alors :
« Je voudrais faire le tour du
monde avec mon mari adoré. »
La fée agite sa baguette magique,
et abracadabra, des billets d' avion
apparaissent dans la main de la
femme.
Maintenant c' est au tour du
mari :
« Euh... c' est un instant très
romantique, mais une opportunité
comme celle-là n' arrive qu 'une
fois dans la vie. Alors je suis désolé
ma chérie, mais j' aimerais avoir
une femme 30 ans plus jeune que
moi.
La femme est terriblement déçue,
mais un voeu est un voeu. La fée
fait un cercle avec sa baguette
magique... abracadabra ! Soudain
le mari a 90 ans !
Les hommes sont parfois des
salauds, mais les Fées sont
toujours des femmes !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire