jeudi 21 juin 2012

Votre poids idéal ... et le garder !

Couverture Mme Provost Juin 2012.jpg

Bonjour à tous

Je suis ravie de vous annoncer que mon nouveau livre

« Les clés pour atteindre
facilement
Votre poids idéal
… et le garder !

est maintenant en vente sur Amazon  dans
(Cliquez sur le lien de couleur ci-dessus pour y accéder).


J’ai eu envie de partager mon expérience
afin que  chaque personne dans cette situation puisse elle
aussi en profiter sans passer autant d’années que moi à trouver
comment atteindre son poids idéal et le garder.

En effet, j’ai  du,  à l’âge de 4 ans,  suivre un régime alimentaire très strict.
Suite à cela, la relation  à mon corps et à mon poids a été très
conflictuelle et très émotionnelle pendant des années.

Pendant   une longue période  j’ai cherché comment être
sereine tout en conservant un poids stable.
J’ai fini par trouver des moyens simples,
qui fonctionnent merveilleusement
et qui sont facilement applicables, sans coût particulier.




Couverture Mme Provost Juin 2012.jpg
Belle lecture à tous !

N’hésitez pas à faire circuler cette information autour de vous !
Je vous remercie d’avance

Belle abondance à tous !


Marie Christine PROVOST

06.30.76.03.67

PS : pour information, mon téléphone et mon accès internet seront coupés
samedi 23 juin, donc ne soyez pas surpris si vous ne receviez pas de messages
d’ici 15 jours dans le cas où vous m’écririez. Le temps que la ligne soit déménagée !

Surtout, faites moi savoir si vous ne voulez plus recevoir de mails de ma part,  j’enlèverai votre nom de ma liste de contacts  immédiatement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire