mardi 12 juin 2012

Une sortie à Lorient le 22 juin pour aider une étudiante à s'entraîner


OnVaSortir! Lorient - Le Site - Accueil - 

lorient.onvasortir.com/
On Va Sortir : le site gratuit des rencontres amicales et sorties entre amis dans votre ville.


Photo de la sortie
Organisateur

FranckVirginie



Clique pour agrandir

Intitulé et type d'activité de la sortie

Beauté des pieds

Thématiques de la sortie
Etudiant
Date de la sortie
Prévisions météo
Vendredi 22 Juin 2012pas encore de prévision pour cette date
Heure de début
12:00
Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :
Jeudi 21 Juin 2012, 12:00 (am) (H-24)
Descriptif de la sortie
Sortie gratuite 

Après ma première sortie " manucure"

Je propose cette fois une sortie " soin et beauté des pieds"

Au cours de cette prestation, je vous ferais des soins diverses ( masque, gommage, modelage, ponçage, coupe, limage, polissage des ongles ...) et pose d'une base soin trasparente.

Je recherche des modèles femmes qui n'ont pas de problèmes d'affections des pieds ou ongles.

Cette sortie a pour objectifs

D'améliorer l'aspect des ongles
D'entretenir et embellir les ongles
D'embellir l'aspect des pieds
D'éliminer les rugosités
De nourrir des pieds
De vous apporter un moment de réel détente et de relaxation par le modelage
De préparer le port de chaussures ouverts 

Et de m'entraîner pour mon examen !!!!   :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire