dimanche 17 février 2013

Mettre sous les projecteurs ce qui est ombre


UN EXEMPLE D'ASSOCIATION TOTALEMENT DEPOURVUE D'ETHIQUE !!! A EVITER....
Madame, sachez que je n’ai pas pour habitude de déroger à mes engagements et je trouve votre tentative de détournement de conférencier particulièrement malvenue et malhonnête. Les organisateurs de ma conférence du 14 avril à Annecy (qui apprécieront votre mail et aussi ma réponse… ) préparent mon intervention chez eux depuis deux ans. Plusieurs centaines de personnes sont attendues (800 personnes pour la dernière conférence qu’ils ont organisé avec Mathieu Ricard). Comment pouvez-vous avoir l’outrecuidance de me demander d’aller remplacer le Dr Postel devenu pour vous indisponible ? Comment pouvez-vous vous permettre d’écrire qu’il vous semble plus pertinent que je vienne chez vous ? Il sera inutile de me contacter pour un autre projet car vous êtes désormais pour moi marquée à l’encre rouge. Je saurai donner à votre démarche la publicité qu’elle mérite via les réseaux sociaux et les nombreuses associations que je fréquente. Salutations distinguées. Dr Jean-Jacques Charbonier

De : Kou christine [mailto:ckou2000@yahoo.fr]
Envoyé : samedi 16 février 2013 23:43
À : jean-jacques.charbonier@wanadoo.fr
Objet : Formulaire de contact

Bonjour,

Vous venez de recevoir un message depuis votre site Internet :

NOM et Prénom : Kou christine
Téléphone : 02 99 82 10 98
E-Mail : ckou2000@yahoo.fr
Message :
Docteur bonsoir, je me permets de revenir vers vous pour vous faire la proposition suivante.
Le dimanche 14 avril 2013 nous recevons Sonia Barkallah, ainsi que le docteur Postel qui a quelques difficultés de recommandations ordinnales. Aussi sa présence souhaité, semble désormais improbalbe.
Je vous sais retenu au sein d'un conférence mais voyez- vous celle-ci me semble plus pertinente. Le sujet de cette après-midi est un film débat d'après le film "Faux départ"
suivi de plusieurs inerlocuteurs tel le docteur Postel ( incertitude depuis une semaine) , le docteur
---
J’aime ·  ·  · il y a 10 heures, à proximité de Toulouse, Midi-Pyrenees · 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire