C’est une Pleine lune qui invite à la compassion et à la purification pour cela vous devez vous débarrasser de tout ce qui encombre votre quiétude intérieure. Chassez vos impressions étranges, et faite la paix en vous-mêmes. C’est une Pleine lune qui invite à se poser les bonnes questions sur ce que vous voulez vraiment, ce qui sera bon pour vous. A lâcher prise avec les considérations matérielles et à entrer en méditation pour retrouver le chemin de la sérénité intérieure.
C’est une Pleine Lune chargé en spiritualité qui peut vous permettre de vous concentrer sur vos idéaux, sur ce qui compte vraiment pour vous. Vous pouvez adopter un comportement « irrationnel » suite à des situations qui n’auront pas fait écho avec votre sensibilité. Ne formalisez pas pour autant sur des circonstances mettant en relief votre vulnérabilité passagère. Il y a un dépassement de toutes limites à anticiper pour trouver son centre intérieur et ne pas se laisser déstabiliser sur des choses de moindre importance.
Éros le « Dieu de l’amour » sera encore d’actualité se trouvant activé par l’axe de la Pleine lune par sa proximité au Soleil et Neptune peut vous entrainer dans une folle farandole amoureuse. Mais il y aura aussi Chiron le guérisseur du Zodiaque et le soignant de vos blessures qui ne devraient pas vous abandonner durant cette Pleine lune bien au contraire. Puisque cette phase va se montrer avec des pouvoirs « thérapeutiques » qu’il vous faudra pratiquer pour votre bien être intérieur et favoriser un retour à l’équilibre psychologique pour écarter les frayeurs injustifiés.
Soyez bon avec vous-même durant cette Pleine lune, ne vous laissez en aucun cas influencez par des ondes négatives, recentrez-vous. Privilégiez votre voix intérieure, fiez-vous plus que jamais a vos intuitions. Posez votre mental, un bon massage de piedsdevrais vous détendre, écouter de la musique relaxante ou des photos vous apportant un réel apaisement moral. Sous cette phase de pleine lune on devient facilement perméable à l’ambiance en bien ou en mal. Il ne faudra accorder de l’intérêt à ce qui vous apporte du bonheur et ne pas vous attarder ce qui vous en éloignerait.
Salutation à la Lune
Cette Pleine lune aura un effet psychédélique et pourquoi pas comique pour échapper à l’imposture d’une Lune qui n’aura pas le dernier mot. Il sera possible de contrer à l’influence de cette Pleine lune et comment me direz-vous ? , en suivant son étoile celle qui nous porte au-delà de l’espace temps, qui fait de vos rêves, votre priorité. Un fait nouveau peut intervenir sous cette Pleine lune saurez vous le recevoir sans être offusquer ? Quelque chose vous sortant de votre ordinaire pour vous transporter vers un ailleurs plus poétique et romantique.
Il y a des pleines lunes qui demande à être dompter comme un Lion en cage pour faire ressortir la grâce et la docilité ensuite pour que la magie brille comme un Soleil. Sachez reconnaître le « meilleur » dans cette Pleine Lune qui dépendra de vos intentions à faire de ce moment un havre de paix et d’harmonie et non de réceptacle à des peurs collectives qui ne vous appartienne pas. Reconnaissez que tous est à inventer et que rien n’est permanent pour celui qui déteint la clé de la liberté intérieure. Optez pour un esprit libre et débarrassez-vous de l’inutile en pensées et en actions. ..
©Lunesoleil
Avis d’une Pleine lune qui s’annonce, veuillez contrôler vos émotions irrationnelles…
Salutation au Soleil
*
Pleine Lune à la St Roméo, Juliette dans tous ses états
Lune en Vierge 7°24 : Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un enfant de cinq ans prend sa première leçon de danse.» Apprendre à recourir à son aptitude à exprimer sentiments conformément aux normes culturelles. Initiation virtuelle
Soleil en Poissons 7°24 : Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une jeune fille jouant du clairon.» Un appel. Exhortation à renaître. Préparation à une vie active
Pleine Lune du 25 février 2013, ACCEPTER LE VIDE
© 2013, Les Chroniques d'Arcturius.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale.
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale.
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire