dimanche 22 septembre 2013

La diététique du juste milieu

 Jean Pélissier 




Cher(e) ami(e),
Les dernières nouvelles :
*En cliquant sur ce lien, vous pouvez assister à uneinterview en direct que je donnerai sur une radio parisienne ce lundi 23. Il s’agit de l’émission « au-delà du miroir », animée par Joëlle VERAIN. Cette interview débutera à 21h et aura pour thème : « La diététique du juste milieu ».
*On pourra se rencontrer :
o   Au salon Zen, à Paris, Espace Champerret du 3 au 7 octobre
o   Au salon Artémisia à Marseille du 25 au 27 octobre
Thème de conférence des salons : « La maladie d’Alzheimer en Médecine chinoise ». Je vous invite à aller enpage d’accueil de mon site pour accéder aux horaires des conférences
*Au sujet des cahiers de Sinobiologie :
Si vous n’êtes pas encore abonné, je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour avoir accès gratuitement au cahier « hors série ».
Je vous rappelle que ces cahiers sont accessibles par abonnement mensuel ou annuel en téléchargement. Quand vous vous abonnez, vous commencez toujours par le 1 et 2 pour ne rien perdre des cours suivis.
 Pour celles et ceux qui voudraient obtenir ces cahiers et hésitent à s’abonner par téléchargement, contactez-moi par Mail. J’ai une solution à vous proposer.
Un dernier point : Pour les nouveaux abonnés, si vous hésitez sur la manière d’aborder cet enseignement oral en médecine chinoise, je vous conseille de commencer par le coffret « Yang Sheng » qui rassemble l’ensemble des méthodes de prévention, de longévité en MTC (suivre ce lien, puis allez à coffrets et coffret « Yang Sheng »).
Cet enseignement vous suivra toute votre vie.
Il s’agit de 11CD audio qui vont vous aider à redonner à votre corps la capacité de s’auto guérir.
Vous commencerez par une initiation complète à la respiration, puis à la relaxation. Vous allez ensuite apprendre à gérer vos émotions, à opter pour une diététique raisonnée. Vous éviterez de commettre de graves erreurs en ce qui concerne la sexualité. Et vous aurez même un CD d’initiation à la méditation.

Si mes travaux emportent votre adhésion, n’hésitez pas à faire passer ce mail à vos connaissances.
Encore merci pour votre contribution et à bientôt pour d’autres nouvelles.
Siniobiologiquement votre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire