mardi 24 septembre 2013

Partagez Matin Magique

Photo

Photo du site Matin Magique





Coucou!
Comment allez-vous en ce jeudi? J’espère que tout se passe bien de votre côté…

Pour ma part, je reviens tout juste d’une belle marche avec Pacha. J’ai pris cette photo juste avant de rentrer, sachant que j’allais vous écrire, et que sa jolie bouille allait vous faire craquer. Oh, je ne passerais jamais à côté d’une occasion de mettre un petit sourire sur votre visage. ;-)

D’ailleurs, c’est un peu la raison pour laquelle je vous écris aujourd’hui, tout en dégustant un délicieux carré au chocolat à la farine d’amande (dont il ne restera probablement plus une miette à la fin de ce paragraphe). Voyez-vous, un désir profond m’habite… Celui de distribuer le plus grand nombre de sourires possible, on pourrait dire. Et j’ai besoin de votre aide – encore une fois – pour y parvenir.
image étoile


Si vous lisez Matin Magique depuis seulement quelques semaines, ou depuis quelques mois, vous ne savez probablement pas que c’est en 2006 que tout a commencé. Oui, il y a maintenant sept ans! (Vous pouvez voir à gauche de quoi Pacha avait l’air à l’époque… C’est son air «on sait tous les deux que je suis incroyablement mignon, alors qu’attends-tu pour me donner un bisou sur le front?».)

J’ai décidé de créer Matin Magique spontanément, car j’ai toujours cru qu’il était primordial de se créer un environnement inspirant et de nourrir son esprit de pensées saines et lumineuses, sur une base quotidienne. Oh, il est merveilleux de s’offrir des week-ends de ressourcement, ou de beaux voyages, mais c’est dans la «vraie vie» que les plus grandes choses se déploient, à mon avis.

Je m’attendais, bien sûr, à ce que Matin Magique ait un impact positif dans la vie des futurs abonnés, sinon je ne me serais pas investie dans ce projet en partant. Cela dit, j’ai été éblouie par ce que j’ai pu constater au fil du temps... Oui, j’ai commencé à recevoir de nombreux témoignages incroyablement inspirants de lecteurs qui vivaient de profondes transformations grâce à mes messages. Et j’ai compris que Matin Magique pouvait faire une différence importante… Encore plus grande que ce que j’avais imaginé.

C’est là qu’une vision est née en moi. Oh, je vous en ai déjà parlé, si vous êtes abonné depuis un moment, mais j’ai commencé à caresser le rêve de créer une grrrrrrande vague de magie planétaire. Une grande vague de beauté, de paix, dans un monde qui en a tellement besoin. Ce n’est pas un désir nouveau, je dois dire… Il m’habite depuis que je suis haute comme trois pommes. Mais j’ai compris que Matin Magique pouvait être un précieux véhicule pour y parvenir. Puisque c’est gratuit, absolument toutes les personnes qui ont accès à un ordinateur peuvent y accéder et en bénéficier.

C’est ici que je fais appel à vous…

Je ne sais pas si Matin Magique fait une belle différence dans votre vie. Je l’espère, car c’est l’intention avec laquelle j’écris chaque mot, chaque paragraphe. Si c’est effectivement le cas, j’aimerais tellement que vous «donniez au suivant» et que vous preniez le temps de passer le mot à votre réseau. Car vos proches en bénéficieront fort probablement (sinon, ils n’auront qu’à mettre fin à leur abonnement)… Car c’est ainsi que grandit la grande vague magique. C’est ainsi que continue la grande chaîne des sourires.

Puis-je compter sur votre aide?

La meilleure façon de passer le mot, à mon avis, est d’écrire un courriel à vos proches et de les inviter à se joindre à nous, tout simplement. Et pour vous sauver du temps, je vous offre encore une fois un petit texte que vous pouvez utiliser à cette fin. Vous n’avez qu’à le copier dans un courriel, puis à l’envoyer à votre carnet d’adresses ou à quelques amis (n’hésitez pas à l’adapter, bien sûr! Et notez que vous trouverez une version écrite au pluriel en P.-S.) : 

Salut,
J’espère que tu vas bien!

Je t'écris un petit mot pour te faire part d’une bien belle découverte : ça s’appelle «Matin Magique». Il est possible que quelqu’un t’en ait déjà parlé, car nous sommes plus de 100 000 lecteurs. J’y suis abonné depuis quelque temps, pour ma part, et je l’apprécie énormément. J’ai donc pensé partager ce rayon de soleil avec toi! (L’abonnement est gratuit, en passant.)

Le concept de Matin Magique est bien simple : je reçois du lundi au vendredi un message inspirant de Marie-Pier Charron qui explore toutes sortes de thèmes tantôt très concrets, tantôt plutôt subtils, pour mettre un peu plus de magie dans nos vies. C’est toujours livré avec beaucoup d’humour et de bonne humeur. J’aime!

Je pourrais t’en parler longtemps, mais je t’invite plutôt à visiter le site :http://www.matinmagique.com

Il y a plusieurs témoignages sur le site. On y trouve aussi quelques exemples de Matins Magiques, donc tu verras par toi-même de quoi il est question. Et tu peux écouter un message de présentation en haut de la page en cliquant sur le carré jaune… Ça te résumera tout ce qui y est écrit.

Je t’invite vraiment à t’abonner… Si ça ne te convient pas, tu n’auras qu’à te désabonner. :)

Bonne fin de journée!

(Votre signature) 

Matin Magique a partagé un lien.
20 septembre, à proximité de Montréal
Une Matin-Magicienne me demande conseil au sujet de son changement de carrière dans la Question à Marie de la semaine. Vous pouvez lire le tout ici : http://matinmagique.com/sp20.html

Bonne lecture et bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire