mardi 4 juin 2013

Elodie sur TF1 ce week end

Elodie est thérapeute à Chateauroux .

J'ai lu ses deux livres, ils sont merveilleux.  

Le deuxième ci-dessous est très documenté sur le problème de l'exploitation de l'eau à des fins mercantiles. De plus c'est une magnifique histoire d'amour.
Et l'eau dit...

Et l'eau dit... de Elodie Chestone - Edilivre 

www.edilivre.com › Librairie  › Collection Classique  › Autres / Divers 

Si les images apparaissent trop petites sur votre ordinateur : clic droit sur l'image, puis "ouvrir dans une nouvelle fenêtre", puis re cliquez sur l'image (dans la nouvelle fenêtre) lorsque vous avez la loupe pour l'agrandir à sa taille réelle.

Commentaire de Jean-Loup Chareton 14/06/11

J'ai lu les deux livres d'Elodie Chestone.
Le premier nous dévoile les blessures de l'héroïne ave pudeur et son retour à la vie.
Le second nous conte l'histoire de l'EAU dans l'Univers sous forme de légende. Les suspense est digne d'un roman policier et le dénouement est FORMIDABLEMENT logique contre toute attente. Du grand art. Jean-Loup


  • Aujourd'hui je suis emplie de gratitude. Merci la VIE!!!!!! C'est arrivé à moi sans que je demande et n'ose même y songer...quoique si, une fois, pour être honnête.
    La semaine dernière, j'entraperçois dans mes mails une demande d'une journaliste de TF1 pour venir me suivre dans le coaching que je fais auprès des lycéens de Pierre et Marie Curie à Chateauroux dans le cadre de leur préparation au bac.
    et aujourd'hui une équipe nous a filmés pendant une heure. j'en ai reçu des cadeaux aujourd'hui.
    quel parcours pour moi depuis 2008 : il y a 5 ans j'intervenais bénévolement, j'ai vu la plus belle larme qui m'ait été donnée de voir : celle d'une lycéenne de 17 ans émue de sentir l'énergie de la terre sous ses pieds et de se sentir à ce point en vie et entourée.Elodie
    le reportage passe au 20 h00 de Claire Chazal ce WE soit vendredi soir , samedi soir ou dimanche.
    sinon on peut le revoir en différé
    :
     http://www.tv-replay.fr/jt-de-20h-de-tf1/









Qui êtes-vous Jean-Loup ?
Partage Blog Jean-Loup
Je suis maintenant retraité et donc disponible pour faire des conférences et des ateliers, écrire des livres:   " La Santé du Funambule " publié en 2005. Le second " Etre heureux , c'est facile " publié en 2008 a été ré-édité en JANVIER 2011. Il est disponible en France-Belgique-Suisse-Canada.  
Mon nouveau livre sur e.book : - Ultime secret de l'Atlantide - On peut télécharger les applications Kindle pour lire les ebooks sur vos téléphone ou ordinateur ci-dessous : Cliquer ci-contre
http://www.amazon.fr/gp/product/B009ZT2VWC/ref=cm_cr_mts_prod_img
POUR VISITER TOUS MES BLOGS : Cliquez ci-dessous sur mon profil complet. Bienvenue Afficher mon profil complet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire