Espace Rachel et Nath Fran ont partagé la vidéo de Protect Nature - Protéger la Nature : La vérité sort-elle de la bouche des enfants ?
La vérité sort-elle de la bouche des enfants ?
La vérité sort-elle de la bouche des enfants ?
Durée : 2:24
a partagé une publication de Sylvie Ouellet qui nous dit :
<< L'intelligence du cœur
Les enfants de moins de 7 ans et plus particulièrement âgés entre 0 et 4 ans, sont très souvent branchés sur l'intelligence du cœur. Alors, ils témoignent d'une sagesse fabuleuse. Cette vidéo en est un exemple parfait.
On a souvent de la difficulté à comprendre comment les enfants parviennent à ce savoir, alors qu'avec la maturité et l'expérience, on n'y a pas accès si facilement. En fait, quand on observe la constitution énergétique de l'enfant âgé de moins de 4 ans, on s'aperçoit que ce dernier n'a pas encore de filtre. Énergétiquement parlant, c'est comme s'il étant encore sans voile ou encore connecté directement aux mondes subtils. En d'autres mots, durant cette période, l'enfant a accès à sa médiumnité et c'est par le biais de la clairvoyance, clairaudiance ou clairsentience qu'il peut transmettre la sagesse universelle.
Tous les 7 ans, un filtre énergétique s'installe et colore la vision du monde intérieur. Cette influence, si subtile soit-elle tisse le voile qui, au fil de temps, éloigne la conscience de veille de cette sagesse. Voilà pourquoi les adultes doivent être plus vigilants et retrouver en eux cette spontanéité du moment présent où tout coexiste. Ils auront besoin d'une plus grande discipline pour déjouer la conscience de vielle voilée par les filtres énergétiques. La méditation est un outil qui mène à cette vigilance et qui facilite en conséquence l'accès à la sagesse universelle.
Ainsi, l'intelligence du cœur nous livrent les réponses justes et sensées si aisément. Dans toute leur candeur, les enfants nous le rappellent. Remercions-les!
Inspiré du livre "Bienvenue sur Terre!"
Merci aussi à Louise April pour cette vidéo qui a servi à l'inspiration du jour. >>
♥ Merci Syvie ♥ et ♥ Merci à Louise April ♥
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire