-
Jean-Loup Chareton Il y a 4 hommes pour 1 femme qui ont ce profil. Au début ils sont charmeurs et une fois la proie dans la toile d'araignée ils ou elle restent charmeurs pour l'extérieur c'est pourquoi la victime est rarement reconnue par son entourage. Ce sont de grands manipulateurs. Un conseil : Fuyez dès que vous vous apercevez que vous êtes tombé par malheur sur ce vampire.
-
Jean-Loup Chareton Merci Stéphanie d'avoir mis cette vidéo en ligne car la souffrance de ces victimes est effrayantes. Ils les vident de leurs êtres et les laissent comme des insectes vidés de toute substance.
-
Jean-Loup Chareton Malheureusement oui ils sont difficile à repérer car ce sont des charmeurs. ll isole sa proie pour mieux l'asservir. Pour les autres c'est un compagnon parfait. Les autres femmes disent à la victime : "Tu as de la chance de l'avoir rencontré ". La victime se croit coupable... J'ai constaté que certaines mères toxiques manipulent leurs filles de cette façon. Là encore, c'est moi qui ne mérite pas que l'on m'aime. Voila des proies faciles pour ces pervers.
- Jean-Loup Chareton Il y a 4 hommes pour 1 femme qui ont ce profil. Au début ils sont charmeurs et une fois la proie dans la toile d'araignée ils ou elle restent charmeurs pour l'extérieur c'est pourquoi la victime est rarement reconnue par son entourage. Ce sont de grands manipulateurs. Un conseil : Fuyez dès que vous vous apercevez que vous êtes tombé par malheur sur ce vampire.
- Jean-Loup Chareton Merci Stéphanie d'avoir mis cette vidéo en ligne car la souffrance de ces victimes est effrayantes. Ils les vident de leurs êtres et les laissent comme des insectes vidés de toute substance.
- Jean-Loup Chareton Malheureusement oui ils sont difficile à repérer car ce sont des charmeurs. ll isole sa proie pour mieux l'asservir. Pour les autres c'est un compagnon parfait. Les autres femmes disent à la victime : "Tu as de la chance de l'avoir rencontré ". La victime se croit coupable... J'ai constaté que certaines mères toxiques manipulent leurs filles de cette façon. Là encore, c'est moi qui ne mérite pas que l'on m'aime. Voila des proies faciles pour ces pervers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire