lundi 2 décembre 2013

Programme de décembre d'Amaya Danièle Mercier



Bonjour les z'amours,

Je vous souhaite tout le bonheur du monde...spécialement avec l'Avent qui a commencé hier.
C'est un temps de recueillement et de tri en soi pour pouvoir accueillir et accepter la lumière de Noël...C'est la préparation à une nouvelle naissance qui nous est offerte chaque année...  
Quel sera votre prochain bébé (projet, décision, rêve à matérialiser)...

Je vous laisse à votre méditation, si le sujet vous inspire...

Au plaisir d'oeuvrer ensemble... au service de l'Amour, de la compréhension des uns et des autres pour, à notre niveau, bâtir un monde plus beau...  

En attendant, voila de quoi nourrir vos recherches...


Très belle fin d'année à tous.


Bises douces et sourires radieux.

Il est temps de penser à Noël...
Le thème de naissance expliqué par les images du Tarot permet aux petits comme aux grands de répondre à diverses questions :quel est le programme que mes parents ont posé sur moi, qu'ai-je appris dans le ventre de ma mère (qui va conditionner inconsciemment la plupart de mes choix de vie).
Comment me perçoit-on, qu'est ce que je cherche, comment je pense, quelle est ma mission, ma qualité, ma difficulté, mes limitations, ma guérison... C'est 90 mn de dialogue qui permettent d'aller très profondément dans la psyché et la connaissance de soi...
AIDER LES AUTRES A S'AIDER EUX-MEMES...  QUOI DE PLUS PRECIEUX ? ? ?
Possibilité de thèmes de couple qui donnent des réponses très claires quant au fonctionnement de chacun et au but du couple... Consultations aussi par téléphone... Infos sur demande.



Pour un cadeau original, plein de douceur et de volupté... l'Aloé Vera vous offrirez...
Voir la découverte le Mardi 10 décembre à Auray.




CONFERENCE A L'HAPPY CULTURE  - 9 rue de la Pie à St Goustan
Jeudi 5 Décembre à 20 h 30 - : 6 €   LE  STRESS
C'est un mot à la mode... une attitude tendance : être stressé (e), "à donf", charrette, over-booké (e)... A quoi cela sert le stress...
Pourquoi est ce que nous nous mettons autant la pression... même parfois dans nos loisirs...
Des bouquins sur la gestion du stress, y 'en a plein... et aucun ne nous explique pourquoi nous nous créons cela... et surtout à quel point c'est une drogue dure qui coule dans nos veines... l'adrénaline, le shoot que nous nous faisons à "chaque coup de mou"...
Comme d'habitude, nous marierons humour et sérieux... avec cas concrets et techniques spécifiques pour sortir de cette spirale infernale qui nous tue à petit feu...

DECOUVERTE A L'HAPPY CULTURE  - 9 rue de la Pie à St Goustan
Mardi 10 Décembre à 20 h 30 - : entrée gratuite : LES VERTUS DE L'
ALOE VERA
1 p'tit avant-goût en ouvrant la PJ jointe... J'ai découvert ses propriétés et j'ai envie de les partager avec le plus grand nombre. Cours sur l'historique, les propriétés et dégustation des jus d'Aloé + découvertes de la gamme de soins.
A LORIENT : JOUR DE CHANCE : Vendredi 13 Décembre.
Pour remercier les fidèles depuis 4 ans, j'offre une conférence gratuite sur la connaissance de soi... Car nous ne pouvons bien aimer que ce que nous connaissons et très souvent, nous ne prenons pas la joie de découvrir nos trésors... Alors, venez voir, depuis la façon dont les gens vous voient, votre mission, vos ressources, vos blocages....
Ce n'est pas de la voyance mais de la psychanalyse avec les archétypes du Tarot de Marseille... tels que Jung... les ont abordés.
A 20 h, au Café Leffe, Quai de Rohan, derrière l'Office du Tourisme.
La conférence est gratuite...  Il vous suffit de prendre une conso pour remercier le patron.
Comme d'habitude, la conférence se tient en haut, avec vue sur le Port.

A VANNES : "Parlons nous d'Amour" Jeudi 19 Décembre à 20 h 30 :  Comment trouver notre partenaire avec La Loi de l'Attraction ?
Nous parlons beaucoup de cet outil pour attirer ce dont nous rêvons...
Comment ça marche exactement ?
Et surtout, comment l'utiliser pour nos Amours ?
Je vous enseignerai comment faire une roue de concentration afin d'élaborer votre projet amoureux...
Au Coeur du Temps (Café Brocante au 24 Rue Marcelin Berthelot) à Vannes.
Entrée 5 € + conso à 2 € max pour remercier Eric de son accueil.

CONFERENCE A L'HAPPY CULTURE  - 9 rue de la Pie à St Goustan
Vendredi 20 Décembre à 20 h 30  : 6 €   LA FAMILLE ET LES BLESSURES
Tout près de Noël, je donne cette conférence, spécialement pour préparer les retrouvailles familiales...
C'est bizarre la vie : dans la plupart des familles, nous nous préparons à être ensemble, nous prévoyons les cadeaux, les victuailles... en oubliant que le retour au bercail est parfois synonyme de "doux leurres"...  de déconvenue... de déception...  Et bien oui, comme tous les ans, nous espérons que ça va bien se passer et tous les ans "il y a une embrouille" ?   Pourquoi autant de guerre dans ce moment où nous devrions oeuvrer tous pour la paix ?   Parce que, quelque soit notre âge, notre statut social et ce que nous avons créé en tant qu'adultes... nous restons les enfants de nos parents... et les frères de nos soeurs...  En fonction des blessures que nous portons... nous pouvons souffrir à nouveau...
Nous ferons le tour de la Trahison, du Rejet, de l'Abandon, de l'Humiliation et de l'Injustice... appliquées, justement à notre famille?


Au plaisir de vous retrouver.
Merci de m'aider à faire savoir mon savoir faire en faisant tourner à vos amis.

Rebises.


AMAYA : Danièle Mercier
L'HAPPY CULTURE : La Bibliothèque du Mieux-Etre
9 Rue de la Pie à Auray 02 97 56 75 80 - 06 27 81 03 32

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire