vendredi 13 décembre 2013

Matin Magique du 12 décembre




Coucou mes magiques,
Comment allez-vous? Profitez-vous bien du temps des Fêtes?

Matin Magique fera relâche à partir d’aujourd’hui, jusqu’en janvier, et j’avais envie de vous écrire un petit mot (avant de plonger dans mon chocolat chaud!) pour vous transmettre mes plus profonds souhaits de paix, de joie et de santé.

(Non, mais vraiment, ne serait-il pas génial de tremper dans un chocolat chaud pour vrai, avec une petite mousse de lait sur le dessus?)

Nous passons la majeure partie de nos journées avec tant de buts, tant d’intentions, tant de directions où on voudrait aller, tant de choses que l’on voudrait changer… Et c’est très bien; ces pulsions sont naturelles et remplies de vie. Mais vous conviendrez que cela peut nous tirer beaucoup d’énergie, aussi, parfois.

Ainsi, cette période de l’année est une précieuse occasion de se relâcher, de se déposer, de ne simplement rien chercher… De se délasser complètement dans chaque petit instant. N’est-ce pas la plus délicieuse des perspectives? Non seulement est-ce délicieux, mais c’est ainsi que l’on s’ouvre à la magie, aussi. Car bien que l’on ait l’impression de ne rien faire de particulier, c’est dans ces moments de quiétude et de détente que l’on est pleinement réceptif à la vie.

Pacha se joint à moi pour vous souhaiter un magnifique temps de repos, de plaisir et d’intégration. Puissent les petites lumières dans vos yeux briller encore et toujours plus intensément! Ce fut un honneur de vous accompagner en 2013, et ce sera une joie de vous retrouver en cette belle année toute fraîche qui approche à grands pas. Je ne sais pas pour vous, mais j’aime beaucoup le chiffre 2014. ;-) 

Notez que je vous enverrai un message spécial dans une semaine ou deux concernant des livres à donner et une rencontre en Estrie (au Québec) qui aura lieu le samedi 18 janvier. En attendant que je vous en dise plus, peut-être aurez-vous envie de réserver cette date…

À bientôt!

xox
Marie-Pier
P.-S. Si vous recevez ce courriel d’un ami qui a eu la gentillesse de le partager avec vous, notez que vous pouvez vous abonner sans frais à Matin Magique surhttp://www.matinmagique.com et recevoir de petites doses de magie – comme ce message – directement dans votre boîte courriel. Je serais ravie de vous accueillir dans la grande famille magique. :-)

Vous pouvez partager ce message sur Twitter ou avec vos amis Facebook en les invitant à aller le lire à cette adresse : http://matinmagique.com/dc12.html


Une majestueuse vision m’habite : celle de mettre un peu de douceur et de magie chaque jour dans la vie de 1 000 000 personnes de tous les âges et de tous les pays. Merci de contribuer à la grande vague de magie planétaire en partageant vos Matins Magiques préférés et en invitant vos proches à s’abonner!

Vous aurez tous les détails de mon projet magique ici :

http://matinmagique.com/p.html


© 2013 Monde Magique International Inc. – Tous droits réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire