lundi 8 décembre 2014

L'art de la danse orientale !

Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 
                                       logo_partage_new.gif
                             Logo créé par Patricia MATHIEU 

C'est pourquoi je vis un jour à la fois, celui qui est le 1er jour de ceux qui me restent à vivre.
Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite
                                                                  sur : Afficher mon profil complet

                   LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous



  • Jean-Loup Chareton D'une certaine façon oui. Les Soufisme est une " école " spirituelle qui a été en contact avec les templiers au moment des croisades ce qui n'a pas plu au pouvoir en occident.

  • Messaoud Rayleigh http://www.dpstream.net/film-69088-jodhaa-akbar-en...
    Film Jodhaa Akbar en streaming. Biopic, Bollywood, Historique. Année : 2008. Réalisateur : Ashutosh Gowariker. Acteurs : Hrithik Roshan, Aishwarya Rai Bachchan, Sonu Sood.
    DPSTREAM.NET|PAR DPSTREAM

  • Nathalie Mougenot Je vais regarder le film, il est en français ?

  • Nathalie Mougenot Jean-Loup tu me raconteras tout ça au téléphone la prochaine fois 

  • Nathalie Mougenot Oui super ! Yahoooo ! Je sais ce que je vais regarder ce soir ! Merci !

  • Messaoud Rayleigh tu vas te regaler

  • Nathalie Mougenot Je n'en doute pas, je le mets à 22h 

  • Messaoud Rayleigh moi c pareil je vais me le mettre

  • Nathalie Mougenot Alors comme ça on le regardera ensemble 

  • Messaoud Rayleigh je vais le revoir pour la 4 eme fois, tjrs autant d'emotion

  • Jean-Loup Chareton Le fait de tourner de cette façon comme une toupie avec une position des pieds très particulières (un peu comme dans la valse)qui permet de rester bien stable verticalement et se diriger tout autour de la salle. La position de la tête penchée vers l'épaule gauche va provoquer une transe hypnotique qui relie alors le derviche à un plan de conscience supérieur. Là nous ne sommes plus dans les religions mais dans la spiritualité qui est UNE.

  • Nathalie Mougenot Waouh Jean-Loup tu es connaisseur !

  • Nathalie Mougenot Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Où est la suite ?

  • Nathalie Mougenot Superbe film qui donne une autre vision que celle entendue jusqu'à là !

  • Nathalie Mougenot Jalaluddin Muhammad est le prophète et Jodhaa serait Khadidja ? C'est ça ?

  • Nathalie Mougenot Il y a la suite en dessous ! Je viens de voir ! A pluch alors j'y retourne ^^

  • Nathalie Mougenot Magnifique film ! J'ai adoré ! Merci beaucoup !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire