vendredi 19 décembre 2014

Le Grand Changement

Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 
                                       logo_partage_new.gif
                             Logo créé par Patricia MATHIEU 

C'est pourquoi je vis un jour à la fois, celui qui est le 1er jour de ceux qui me restent à vivre.
Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite
                                                                  sur : Afficher mon profil complet

                   LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous

C'était pas prévu comme ça au départ mais voilà c'est lancé :

http://legrandchangement.com/vibraconference-speciale-1-an-le-grand-changement/

C'est rigolo parce que hier dans la journée les "énergies" me poussent à lancer cette VibraConférence lundi 22 décembre au lieu de début janvier et ce matin je regarde la date de création de la page Facebook qui est le début de l'aventure et comme par hasard ;-) c'est pile poil la date anniversaire de création de la page !

Ils sont trop fort la haut :-)

Bon en tout cas je serai vraiment très heureux de vous retrouver et échanger avec vous sur tous les sujets qui vous plairont.

Merci pour tout, bon week-end et amusez-vous bien :-)
Stéphane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire