mercredi 3 décembre 2014

Un spécial noël

Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 
                                       logo_partage_new.gif
                             Logo créé par Patricia MATHIEU 

C'est pourquoi je vis un jour à la fois, celui qui est le 1er jour de ceux qui me restent à vivre.
Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite
                                                                  sur : Afficher mon profil complet

                   LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous


Un jeu concours facile avec mon amie Flo

Bonjour !!! Voici le premier concours : un spécial noël qui, j'espère, vous fera plaisir. Deux marques pages créés par Flo (Les bijoux de Flo) sont à gagner. Il y aura donc deux gagnant(e)s. Pour participer c'est simple, les info sont sur la photo mais je les remets ici :
- Aimer ma page Lire ou dormir, il faut choisir
- Aimer la page Les bijoux de flo https://www.facebook.com/lesbijouxdeflorence?ref=ts&fref=ts
- Laisser un commentaire sous la photo en précisant le cadeau de Noël de vos rêves
- Partager la photo (ou ce statut) en mode PUBLIC.
Vous avez jusqu'au 12 décembre pour participer. Les résultats seront donnés le 14 ou le 15 afin que vous puissiez recevoir votre cadeau pour Wowel  BONNE CHANCE 
« Cette promotion n’est pas gérée ou parrainée par Facebook. Les informations que vous communiquez sont fournies à Lire ou dormir et non à Facebook. Les informations que vous fournissez ne seront utilisées que pour envoyer les cadeaux. »

  • Flo Flandrin a partagé une photo sur votre timeline.
    1 h ·
    Coucou mon papi. Peux-tu partager ce concours de la page de lecture de ma meilleure amie, les deux marques-page sont de moi  Merci et gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire