mercredi 17 décembre 2014

Les 12 signes astrologiques pour 2015

Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 
                                       logo_partage_new.gif
                             Logo créé par Patricia MATHIEU 

C'est pourquoi je vis un jour à la fois, celui qui est le 1er jour de ceux qui me restent à vivre.
Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite
                                                                  sur : Afficher mon profil complet

                   LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous




Les 12 vidéos de l'année 2015 sont en lignes, à visionner ici 
Merci pour vos partages, vos retours, votre belle énergie ... Beaucoup d'amour et de lumière 

Ca y est, notre bulletin PDF, notre bébé est venu au monde. Quelle belle co-création ! Tout ce temps partagé avec Sandrine pour nous connaitre encore mieux... Cette co-création s'est déroulée avec une écoute et un grand respect l'une pour l'autre. Ca n'a pas toujours été facile entre la rédaction et nos consultations, je crois même que nous avons "fumé" du cerveau parfois, mais c'est maintenant un plaisir de voir note oeuvre finalisée.  Et moi aussi, je me met en vacances, je ne veux plus, ou juste un petit peu, entendre parler astro jusque l'an prochain. Gratitude !!!   

Découvrez le tout premier numéro de "Vous avez un message de l'Univers". Une co-création de Sandrine...
YOUTUBE.COM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire