mercredi 20 novembre 2013

Matin Magique



Coucou! J’espère que vous allez bien!

Comme vous le savez, je vous présente tous les mercredis les formules magiques qui sont derrière les plus belles réussites et les plus merveilleuses transformations des matins-magiciens. J’appelle cette tradition les «mercredis miracles»… Car il me semble qu’il n’y a rien de plus miraculeux, ou de plus divin, qu’un être humain qui prend son cœur et sa vie en main.

Si vous voulez en savoir plus – et surtout, si vous voulez partager une de vos clés de vie avec la grande famille magique – je vous invite à aller ICI.

Je vous présente aujourd’hui le miracle d'Anne, qui vit dans le sud de la France. :-)
image étoile


«Je lui en voulais beaucoup…»

Mon compagnon est un homme magnifique et généreux, mais lui, les dates des anniversaires, les cadeaux d'amour ou les petites attentions… ça lui passe largement au-dessus de la tête!

Pendant longtemps j'ai entaché notre relation en lui reprochant intérieurement de ne jamais me manifester son attention et son attachement par de petits gestes simples, comme m'offrir un bouquet de fleurs. Je lui en voulais beaucoup à cause de cela. Et puis, un jour, j'ai compris que dans cette demande d'avoir des fleurs, il y avait deux choses : tout d'abord, mon envie d'avoir une maison fleurie, et ensuite, qu'il me montre son amour.

Pour le premier point, j'ai réalisé que je pouvais le faire, que ça pouvait aussi dépendre de moi! Alors j'ai décidé que chaque fois que j'irais faire des courses ou une balade dans la campagne, je m'offrirais moi-même un petit bouquet. Et voilà, mon envie d'avoir une maison fleurie est satisfaite depuis!

Pour le deuxième point, qu'il m'offre des fleurs ou non, eh bien, ça ne dépend pas de moi, n'est-ce pas? Donc je ne pouvais rien faire de plus qu'accepter cette particularité. Et puis, rien que le fait de partager ma vie n'était-il pas une preuve d'amour en soi?

Et devinez quoi? Petit à petit, lui aussi a commencé à apprécier avoir une maison fleurie et à rapporter un petit bouquet de ses courses ou balades!

Par la suite, j'ai élargi cette réflexion à toutes mes envies, demandes et besoins. J’ai commencé à clarifier ce qui dépendait de moi ou de l'autre, et aussi à présenter des demandes claires. Résultat : notre relation s'en est grandement améliorée!

– Anne, sud de la France

Merci Anne, pour votre magnifique témoignage! Je crois que l’on peut extraire trois petits miracles de votre témoignage :

1- Accepter d’être la source de ce que l’on désire
2- Comprendre que chacun a un langage amoureux différent
3- Communiquer clairement à l’autre les gestes qui nous font sentir aimé. À moins, bien sûr, de faire partie du 0,01 % de la population dont le compagnon ou la compagne lit les pensées. ;-)

Sur ce, je vous rappelle que si vous souhaitez partager un de vos miracles avec nous, vous n’avez qu’à aller ici : http://matinmagique.com/miracles.html (Un grand merci à l’avance! Les mercredis miracles n’existeraient pas sans vous…)

Bonne journée, et à demain! 
Marie-Pier
P.-S. Si vous recevez ce message d’un ami qui a eu la gentillesse de partager Matin Magique avec vous, notez que vous pouvez vous abonner également surhttp://www.matinmagique.com (sans frais) et recevoir votre propre copie par e-mail du lundi au vendredi. Je serais ravie de vous accueillir dans la communauté. :-)

Vous pouvez partager ce message sur Twitter ou avec vos amis Facebook en les invitant à aller le lire à cette adresse: http://matinmagique.com/nv20.html


Photo de Marie-Pier avec Pacha
Si vous appréciez ce que je vous offre par le biais deMatin Magique, le plus beau cadeau que vous pouvez m’offrir est de partager cette ressource avec vos proches afin qu’ils puissent s’abonner aussi et en bénéficier.

Merci! :-)

Vous aurez tous les détails de mon projet magique ici :http://matinmagique.com/p.html


© 2013 Monde Magique International Inc. – Tous droits réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire