dimanche 24 novembre 2013

Un exemple qui pourrait se dérouler partout


Site Web pour cette image 

Lycée des Métiers Maria Casarès - APTITUDES NECESSAIRES AU METIER ...
lyc-maria-casares.ac-aix-marseille.fr

Les Cocréateurs
Message d'un généreux coiffeur de Bruxelles... 

"Bonjour à vous tous, 
Le dimanche 15 Décembre 

je compte coiffer les 
plus démunis d'entre nous
dans mon salon bénévolement. 
J'estime que tout le monde a le droit de se
 sentir bien, surtout pendant ces jours de fêtes
 où certaines personnes se sentent seules.
Alors leur donner un peut de bonheur pendant
ces jours ne me coûte rien. 
Si vous voulez m'aider vous le pouvez, 
comment... 
Vous-même ou si vous connaissez des
 commerçants qui peuvent me donner du café,
 couque, riz ou pâtes, ce serait le bienvenu. 
Je leurs ferai un petit colis pour leur donner ça
avec après leur coiffage, comme ça ils auront
aussi un petit cadeau et utile pour eux 
Vous pouvez m'apporter cela au salon, tout le
surplus de cadeau sera remis à une association.

Ps : Faites tourner ce message à tous vos
contacts, pour un maximum de résultat.
adresse salon : Ken Rue Leon Lepage 
39 1000 Bruxelles" 
Via Sylvieyoda Toni

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire