jeudi 28 novembre 2013

Une interview superbe et un témoignage prenant



Vous avez été des centaines et des centaines à me répondre 
que vous vouliez voir l'entrevue exceptionnelle dans laquelle 
j'ai fait pleurer une grande dame.:) 

Avant de vous partager cette entrevue des plus inspirantes, 
je tiens à préciser une chose ainsi que vous demander deux 
petits services du fond du coeur. 
  • D’abord la précision. Je précise que j’ai la permission de cette grande dame de vous offrir en cadeau cette entrevue exclusive de coeur dans laquelle elle pleure d’amour.:)
  • Premier service. J’aime et j’admire sincèrement cette grande dame. Vous me feriez un énorme plaisir si vous laissiez un petit commentaire sous la vidéo. J’aimerais démontrer à cette dame à quel point notre communauté de coeur apprécie son message.
  • Deuxième service. Cette entrevue est, à mon avis, la meilleure que j’ai réalisé dans ma jeune carrière d’intervieweur. Si le sujet vous inspire, que les propos vous touche ou que vous pensez que d’autres personnes pourraient bénéficier de la sagesse de cette grande dame, merci de partager cette entrevue sur vos réseaux sociaux et liste de contacts. (C’est GRATUIT)

====>> Accédez à cette entrevue exclusive gratuitement dès maintenant <<==== 

Voilà mes ami(e)s, j’espère que vous apprécierez la valeur inestimable des trésors de la vie que nous offre cette grande dame. 

Jusqu’à notre prochaine communication, soyez reconnaissants.es, célébrez la magie d’aujourd’hui et ayez toujours le courage de bâtir un monde meilleur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire