vendredi 8 mai 2015

La mémoire de l'eau


Site Web pour cette image

Au bout d'un mois, le riz qu'on avait aimablement remercié a commencé à ...
unetoutezen.com

Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard

                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 

                    SANTE et BIEN-ETRE                          
 DELOIRE_QUENEAU_Titanic_1
Site Web pour cette image 
16 mai 2009
santereflexion.canalblog.com


Allez sur le site ci-dessus pour voir d'autres images d'humour 
piem_jpeg_derniere_ann_e_medecine


Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                 sur : Afficher mon profil complet

Mise au point

Sur facebook tout ce que je publie est public, il s'agit donc que chacun mette un filtre afin de ne pas recevoir des notifications sur votre e.mail.
Si je vous importune, faites le moi savoir car j'en serai désolé.
Cordialement.
Jean-Loup

      Le MESSAGE du jour est ci-dessous

Ces expériences sont combattues par le monde scientifique car elles valident l'homéopathie entre autres et elles signifient la fin des laboratoires pharmaceutiques.
La maladie est un business bien trop rentable 



  • On a retrouvé la Mémoire de l'eau, Luc Montagnier, Juillet ...

    18 juil. 2014 - Ajouté par Archives Millénaires Dissidentes
    Mort en 2004, Jacques Benveniste, chercheur à l'Inserm, fut au centre d'une controverse mondiale avec sa ...
  • Eau et électromagnétisme, le point de vue de la science ... 


    10 sept. 2014 - Ajouté par Marc Henry
    Eau et électromagnétisme, le point de vue de la science ..... +Marc Henry le mot ridicule est déplacé, je vous ... 
  • Les rendez-vous de l'eau 

  • Marc Henry (3/4) - Quel est le lien entre l'eau, la musique et ... 

    18 sept. 2013 - Ajouté par EAU: Séance iLive!
    Marc Henry (3/4) - Quel est le lien entre l'eau, la musique et laScience?- les rdv de l'eau- ESI. EAU ...




  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire